Home Horlogerie et Joaillerie BVLGARI – NOUVELLE COLLECTION FIOREVER 2019

BVLGARI – NOUVELLE COLLECTION FIOREVER 2019

by pascal iakovou
0 comment

NOUVELLE COLLECTION FIOREVER 2019

Bvlgari insuffle l’énergie exubérante de sa ville, Rome, à la nouvelle collection Fiorever 2019. Association de deux mots à la symbolique puissante, fiore, fleur en italien, et forever, toujours en anglais. Fiorever transforme les fleurs éphémères en diamants éternels, dévoilant un bijou aussi captivant et intemporel que la Ville Eternelle elle-même.

Joyeux et effronté, l’esprit qui anime la femme Fiorever scintille au cœur d’une parure entièrement sertie de diamants blancs.

Chefs-d’œuvre du sertissage en pavé, le collier, le bracelet et la paire de boucles d’oreille se composent de cascades de fleurs en diamant Fiorever avec leurs pétales inclinés, signatures distinctives du motif.

Réalisée dans le style sculptural caractéristique du joaillier, la profusion florale évoque toute la vitalité et la grâce d’un jardin romain, en hommage à l’incroyable richesse de la nature et au savoir-faire inimitable de la Maison Bvlgari.

Illustrations de la polyvalence de l’icône Fiorever, les pendentifs ornés d’une fleur solitaire aux dimensions généreuses attirent tous les regards. Suspendues à de longues chaines parsemées de diamants, ces corolles splendides forment des colliers chatoyants.

Majestueux portés seuls, ces colliers s’associent également facilement à d’autres pièces Fiorever : des créoles en diamant divinement légères, de fins bracelets joncs ouverts, aisément cumulables et parés du motif floral à chaque extrémité ou encore des bagues en éclosion.

S’adaptant à toutes les envies, ces bijoux-fleurs sont les accessoires indispensables pour parfaire le style élégant et bohème de la femme Fiorever.

En hommage à la spontanéité joviale de la femme Fiorever, la collection s’enrichit pour la première fois de diamants jaunes, vifs et lumineux.

Sa réputation de m pierres, Bvlgari a parcouru le monde entier pour sourcer ces rares diamants jaunes, exceptionnels par leur couleur intense « fancy vivid », leur taille ronde et leur qualité remarquable.

Leur brillance est magnifiée par le motif Fiorever : un diamant jaune serti en solitaire sublime le cœur de chaque fleur, et, tout autour, les pétales en pavage de diamants blancs, inclinés vers le haut pour imiter le mouvement naturel d’une fleur, forment une corolle scintillante.

Ces deux créations sont réalisées en quantité limitée en raison de la rareté des pierres qui les composent : un somptueux collier ainsi qu’une bague, évoquant la splendeur unique et envoûtante de Rome.

La splendeur du motif Fiorever rayonne aussi à travers la sublime collection de Haute Joaillerie Fiorever.

Le savoir-faire joaillier de Bvlgari triomphe dans une démonstration de créativité et d’ingéniosité sans pareil. Chaque création est un chef d’œuvre réalisé en pièce unique, célébrant l’extraordinaire harmonie de la nature.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :