Home Mode BVLGARI – DOUBLET GAGNANT AU GRAND PRIX D’HORLOGERIE DE GENEVE 2019

BVLGARI – DOUBLET GAGNANT AU GRAND PRIX D’HORLOGERIE DE GENEVE 2019

by pascal iakovou
0 comment

LA MAISON BVLGARI REMPORTE LE PRIX DE LA MONTRE CHRONOGRAPHE ET LE PRIX DE LA MONTRE JOAILLERIE AU GRAND PRIX D’HORLOGERIE DE GENEVE 2019

Octo Finissimo GMT Chronographe Serpenti Misteriosi Romani

Genève, le 7 novembre 2019 – Lors de la 19ème cérémonie du Grand Prix d’Horlogerie de Genève (GPHG), présentée cette année par le comédien Edouard Baer, le jury indépendant a décerné 19 prix récompensant l’excellence horlogère.

A cette occasion, la Maison Bvlgari est fière de vous annoncer qu’elle s’est vue remettre non pas un, mais deux prix exceptionnels.

Le prix de la montre chronographe avec le modèle Octo Finissimo GMT Chronographe

Le prix de la montre joaillère avec le modèle Serpenti Misteriosi Romani

Ces deux prix ont été remis hier soir à Jean-Christophe Babin, CEO de Bvlgari, récompensant ainsi le savoir-faire horloger mais aussi l’expertise joaillière de la maison romaine.

Association parfaite de haute technicité et de raffinement esthétique, le chronographe Octo Finissimo GMT est la montre chronographe à remontage automatique et fonction GMT la plus plate au monde.

Dotée de fonctions chronographe et GMT, cette pièce s’impose dans le monde ultra-concurrentiel des montres de sport de luxe. Arborant un look monochrome intemporel, ce magnifique garde-temps combine le célèbre chronographe – l’outil préféré d’une génération qui a le goût de l’aventure – et une fonction GMT, affichant deux fuseaux horaires en même temps : une complication classique revisitée avec audace dans le plus pur style italien.

Chronographe Octo Finissimo GMT avec chronographe mécanique de manufacture extraplat et mouvement GMT, remontage automatique, rotor périphérique, calibre BVL 318 (3,30 mm d’épaisseur), réserve de marche de 55 heures.

Boîtier extraplat de 42 mm en titane (6,90 mm d’épaisseur), fond transparent, couronne en titane sertie d’un élément en céramique, cadran en titane sablé, bracelet et boucle déployante en titane sablé. Étanche jusqu’à 30 mètres.

Inspirée par les manchettes ondulant avec force autour du poignet des gladiateurs et des emblématiques bijoux portés par les légendaires courtisanes de la Rome antique, la montre à secret Serpenti Romani allie le charme envoûtant du serpent à un design puissant et des pierres précieuses étincelantes.

Entre séduction et fascination, le serpent s’enroule avec élégance autour d’une manchette, dotée d’un système spécial à petits ressorts invisibles permettant d’articuler chaque pierre précieuse sur les écailles hexagonales. Ce garde-temps revendique une nouvelle façon originale de porter les créations Serpenti.

Montre Serpenti Misteriosi Romani avec mouvement à quartz, manchette en or blanc sertie de saphirs taille baguette et diamants, corps du serpent en or blanc serti de diamants ronds taille brillant, un saphir ovale facetté et deux saphirs taille poire, et cadran entièrement serti de diamants ronds taille brillant.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :