Home Food and Wine PIERRE HERME CREE L’EVENEMENT EN OUVRANT SON PREMIER CAFE A MONACO

PIERRE HERME CREE L’EVENEMENT EN OUVRANT SON PREMIER CAFE A MONACO

by pascal iakovou
0 comment

PIERRE HERME CREE L’EVENEMENT EN OUVRANT SON PREMIER CAFE A MONACO

Le Café Pierre Hermé se dévoile le 4 décembre au Métropole Shopping Monte-Carlo.

Le savoir-faire de la Maison Pierre Hermé Paris sera doublement mis à l’honneur au sein de la capitale monégasque.

Après le succès de Komo Monaco, ce nouvel écrin propose désormais une pause gourmande face aux Jardins du Casino. Un univers aux couleurs douces, où les assises raffinées aux courbes arrondies se marient aux matières contrastées comme le laiton et le bois pour accueillir ce nouveau salon de haute gourmandise. Une bulle de gourmandise et de douceur au cœur de la principauté monégasque.

L’atmosphère invite à découvrir les créations de Pierre Hermé : les desserts emblématiques de la Maison, comme l’Ispahan, la Tarte Infiniment Vanille ou encore l’incontournable Mogador, mais aussi les macarons, les madeleines et même les créations glacées.

On y découvre le travail exceptionnel de Pierre Hermé autour du Café, où chaque origine est soigneusement sélectionnée avec la complicité de Hippolyte Courty (L’Arbre à Café, Paris). Le Iapar rouge du Brésil, un café grand cru aux arômes chocolatés et légèrement mentholés s’impose comme la signature de la Maison. Pierre Hermé compose ainsi une carte de boissons où les arômes du café sont ciselés dans des combinaisons de saveurs uniques pour en sublimer chaque note. En virtuose du goût, Pierre Hermé imagine également les Frappés macaron, des créations qui mêlent boissons et pâtisserie.

D’autres créations viennent enrichir la carte et se renouvellent aux grés des saisons, tel que le Golden Latte, une version inédite de cette boisson ancestrale où le curcuma et le gingembre se mêlent intimement, soulignés par une touche de poivre noir. Le Café Pierre Hermé Paris propose également une carte salée aux influences méditerranéennes, faisant écho au Concept-store KOMO Monaco, où s’est instaurée une collaboration entre Pierre Hermé et Mauro Colagreco depuis l’été dernier. Une expérience inédite sur les bords de la Méditerranée, où les pâtisseries, cakes, glaces ou macarons, sont à déguster sur place ou à emporter tout au long de la journée.

Nouveau Café Pierre Hermé Paris, du lundi au samedi, de 10h à 19h au Métropole Shopping Monte-Carlo, 17 Avenue des Spélugues à Monaco. 7 jours sur 7 de 10h à 20h pendant les mois de juillet et août

Related Articles