Home Beauté et parfums Le Spa Le Burgundy inaugura son nouvel espace dédié à l’art capillaire en collaboration avec Nathalie Tuil

Le Spa Le Burgundy inaugura son nouvel espace dédié à l’art capillaire en collaboration avec Nathalie Tuil

by pascal iakovou
0 comment

Au coeur de l’hôtel cinq étoiles Le Burgundy Paris, le Spa épnonyme est un véritable écrin dédié au bien-être et à la beauté s’étendant sur 250m². Allié à la prestigieuse marque Sothys, il décline son expertise à travers deux salles de massages, duo et solo, un hammam, un sauna, et une ligne de nage de 15 mètres.

Le Spa Le Burgundy se réinvente avec la création d’un nouvel espace consacré à l’art capillaire, en collaboration avec la spécialiste Nathalie Tuil. Une nouvelle cabine de soin a été ainsi spécialement conçue comme un salon privé pour accueillir le Spa du Cheveu©.

Le Soin du cheveu by Nathalie Tuil Paris © pour le Spa Le Burgundy est un véritable programme alliant bienfaits et relaxation. 100% végétal et Made in France, il allie les bienfaits d’argiles, huiles essentielles et minéraux et convient à tous types de cheveux, aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Imaginé en soin complet d’1h30 ou en soin rapide de 40 minutes , le protocole s’adapte aux besoins de chacun, après un diagnostic personnalisé. Au programme : Application d’un masque à l’argile afin de détoxifier le bulbe, massage du cuir chevelu pour la relaxation, double shampoing, soin nourrissant pour la brillance et l’hydratation et enfin séchage naturel pour ne pas abîmer la fibre capillaire. Le cheveu est traité intensément au cours d’un véritable moment de détente.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :