Home Beauté et parfums Soraya 2, un sacré lapin

Soraya 2, un sacré lapin

by pascal iakovou
0 comment

Un des sextoys les plus emblématiques de la marque LELO a été redessiné pour améliorer la stimulation du clitoris et redéfinir les sensations du point G, devenant la combinaison parfaite de puissance et de précision.

Le rabbit le plus exclusif au monde comporte maintenant plusieurs améliorations à ses performances qui elles, étaient déjà remarquables. Avec son design luxueux et ses courbes indiscutables laissées intactes, Soraya 2 continue de séduire par sa forme caractéristique, son silicone lisse et ses vibrations stimulantes, mais avec quelques rebondissements.

Soraya 2 propose désormais une pointe élargie à la fois plus large et plus épaisse pour tirer le meilleur parti des sensations de point G délicieuses qui ont fait la renommée de Soraya. Associée à l’interface améliorée dotée de 12 paramètres de vibration, cette petite modification permet de créer des orgasmes de meilleure qualité, plus profonds et plus intenses.

Tout le monde a ses préférences, mais avec Soraya 2, vous aurez du mal à vous en tenir en place. Tout en l’ayant bien en main.

Le stimulateur externe ergonomique est désormais totalement flexible et s’adapte à tous les types de corps, de sorte que sa surface en silicone lisse vibre doucement contre le clitoris, ce qui en fait le Soraya 2 parfait pour tous ceux qui ont des difficultés à atteindre l’orgasme du point G – des vibrations internes associées à une stimulation clitoridienne douce seront sûres ouvrir la voie à une série de nouvelles sensations étonnantes.

Très efficace, extrêmement bien conçu, Soraya 2 su convaincre la rédaction.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :