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FURLA PRINTEMPS ETE 2020

by pascal iakovou
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Pour sa présentation Printemps-Été 2020, FURLA a choisi le Palazzo Isimbardi, l’un des palais historiques de Milan, qui abrite des fresques de Tiepolo et de Morazzone et un tableau de Hayez.

À travers les arches du Palazzo – la forme du nouveau logo FURLA.

Une inspiration intemporelle, un nouveau logo, l’héritage classique de l’artisanat italien.
Des lignes graphiques épurées, des couleurs à la fois percutantes et aériennes.

C’est une collection élégante et sophistiquée dans ses formes et ses couleurs: noir et blanc classique, abricot et pêche percutants, cognac et bordeaux, et également des motifs floraux en rose / blanc / noir qui rappellent les années 1960.

Parmi les points forts de la collection figurent les lignes «Furla 1927», «Furla Pillow» et «Furla Piper».

Les sacs « Furla 1927 » , présentés dans un arc-en-ciel de couleurs, sont un must-have, disponibles « See Now Buy Now » .
Il s’agit du premier sac, qui inclut l’arche en tant qu’élément structurel, soulignant l’identité de la marque, synonyme de patrimoine, d’identité et de savoir-faire.

Le « Furla Pillow » est une variante du «Furla 1927», à bandoulière en cuir nappa ultra-doux avec une palette de tons pastels délicats et de soufflets latéraux qui augmentent la capacité des sacs.

La ligne « Furla Piper » symbolise un voyage dans le temps : le style emblématique de Furla est modernisé et se décline en trois formes (dôme, sac ceinture, sac à dos) dans une palette de couleurs douces.

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