Home Food and Wine Champagne AYALA présente Le Blanc de Blancs 2013

Champagne AYALA présente Le Blanc de Blancs 2013

by pascal iakovou
0 comment

Le Blanc de Blancs, cuvée identitaire au sein de la gamme de Champagne AYALA, se démarque par son apparence : une bouteille transparente présentant une forme exclusive à la Maison avec un col plus étroit et élancé, une étiquette ronde améliorant la lisibilité et la visibilité des bouteilles, ainsi qu’un étui au design innovant.

La cuvée Le Blanc de Blancs traduit avec justesse la personnalité des millésimes d’exception sur la Côte des Blancs : elle est élaborée en quantités limitées, uniquement lors des années les plus expressives.

Pour cette cuvée identitaire de la Maison, une totale liberté est donnée à Caroline Latrive, chef de cave, lui permettant d’exprimer avec harmonie et précision toute la noblesse du chardonnay issu d’une sélection des meilleurs crus de la Côte des Blancs.

Le Blanc de Blancs est l’apéritif épicurien par excellence, il accompagnera également à merveille des noix de Saint-Jacques poêlées au citron confit ou encore un filet de turbot avec une beurre blanc aux algues.

Le Blanc de Blancs 2013 est vendu chez les cavistes au prix public moyen de 52 euros.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :