Home Voyages One&Only Palmilla

One&Only Palmilla

by pascal iakovou
0 comment

One&Only Palmilla, le resort ultra luxueux de Los Cabos, propose des moments inoubliables avec le nouveau forfait « Blades, Boards & Birdies ». Avec un programme d’activités très variés pour tous les goûts, cette escapade de trois jour offre une sélection d’expériences uniques, notamment une leçon de surf, l’accès illimité au terrain de golf exceptionnel de l’hôtel, une dégustation de tequila de grande qualité, et plus encore.

En ce lieu véritablement magique surplombant la mer de Cortez, le forfait « Blades, Boards & Birdies » comprend:

• Séjour de deux nuits : chacune des chambres du One&Only Palmilla au style mexicain classique avec une touche contemporaine offre une vue à couper le souffle sur l’océan et un service de majordome dédié en plus de superbes équipements.

• Cours de surf individuels avec un vrai pro : une session passionnante de l’art de surfer sur la vague, «Art of Luxury Surfing», avec les surfers professionnels de TropicSurf afin que celle-ci n’ait plus de secrets.

• Golf illimité : rondes illimitées avec heures de départ privilégiées au primé Palmilla Golf Club, ultime destination de golf au Mexique. Ce parcours de 27 trous imaginé par Jack Nicklaus comprend cinq ensembles de tertres de départ décalés, quatre lacs et trois neuf trous distinctifs, le tout avec une vue époustouflante sur la mer de Cortez.

• Entraînement par RoboGolf : une session de RoboGolf – l’aide d’entraînement révolutionnaire qui aide les golfeurs à perfectionner leur élan grâce à un entraînement personnalisé et une technologie vidéo de pointe.

• Un soin au salon Barber & Blade by One&Only ™: One&Only prend soin des barbes les plus sophistiquées des vacanciers avec une collection luxueuse de soins de rasage et de coiffures.

• Dégustation de tequila : Une dégustation de tequila de grande qualité animée par Philippe Zaigue, mixologiste renommé et directeur du bar. Au-delà du plaisir de la dégustation ce moment privilégié éclaire les visiteurs sur le processus de fabrication de la tequila tout en mettant en valeur l’histoire et les traditions de cet alcool.

• Transferts : les transferts privés de l’aéroport vers l’hôtel et inversement sont également pris en charge par l’hôtel.

Le forfait « Blades, Boards & Birdies » est proposé à partir 1.295 USD par nuit pour un minimum de deux nuits jusqu’au 18 décembre 2019 inclus. Situé sur la péninsule Baja du Mexique, le One&Only Palmilla offre une vue imprenable sur la mer de Cortez et des expériences culinaires uniques au travers de ses restaurants : SEARED, en collaboration avec le Chef Jean-Georges Vongerichten, réputé pour ses fruits de mer et les meilleures coupes de steak; BREEZE et sa cuisine mexicaine légère; SUVICHE, qui célèbre sushis et ceviches; et AGUA, qui sert une cuisine mexicaine authentique dans un cadre spectaculaire au bord de l’eau. En plus d’expériences mémorables et offres uniques, le resort dispose également d’un sublime spa aux soins personnalisés inspirés d’anciennes traditions mexicaines, ainsi que de nombreuses activités nautiques passionnantes, notamment des expéditions de pêche et d’observation des baleines, toutes avec un accès direct à l’une des trois plages de Los Cabos. Toutes les offres d’été sont basées sur la disponibilité et peuvent être réservées directement en ligne.

Pour les réservations ou plus d’informations : www.oneandonlyresorts.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :