Home Beauté et parfums LIERAC – SUPRA RADIANCE : NOUVEAU SÉRUM BOOSTER D’ÉCLAT

LIERAC – SUPRA RADIANCE : NOUVEAU SÉRUM BOOSTER D’ÉCLAT

by pascal iakovou
0 comment

À l’apogée de leur féminité et de leur épanouissement personnel, les femmes mènent tout de front, sans complexe et à 100 kilomètres heure. Dommage que leur peau n’affiche pas toujours le même éclat, la même énergie, qu’elle ne soit pas toujours complètement le reflet de leur jeunesse intérieure. Surexposée à la pollution, malmenée par les UV, soumise à une alimentation déséquilibrée, épuisée par un manque de sommeil, achevée par le trop-plein de stress, la peau souffre et a parfois du mal à cacher son désarroi. Réunies sous le terme ENVIROME, ces agressions génèrent du stress oxydatif qui entraine l’accumulation de toxines qui, à leur tour, encombrent et asphyxient les cellules. Quand les cellules fonctionnent au ralenti, la peau perd son éclat, sa tonicité, ses rides se révèlent. Le vieillissement toxinique s’installe.

Aujourd’hui, le Sérum Booster d’Éclat rejoint la gamme Supra Radiance et dévoile une efficacité pro-éclat en 7 jours seulement* . Un geste essentiel qui dope l’action de toute la routine soin et permet d’afficher un teint dégrisé, à l’éclat réactivé, une peau aux rides lissées.

Juste rosé pour nimber la peau d’un éclat naturel, ce sérum léger déploie nacres iridescentes et pigments subtils, dont une poudre soft focus qui lisse les traits et floute rides et imperfections dès l’application. Grâce à une infusion de glycérine, il hydrate la peau instantanément avant de s’y fondre délicatement. Associé à cette texture active, le parfum si féminin de la gamme renforce l’addiction avec ses pétales de freesia lovés dans la douceur de la fève tonka.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :