Home Art de vivre FAZUP, réduit de façon significative l’exposition aux ondes électromagnétiques

FAZUP, réduit de façon significative l’exposition aux ondes électromagnétiques

by pascal iakovou
0 comment

Les ondes électromagnétiques émises par les téléphones mobiles inquiètent et sont au cœur d’une polémique particulièrement épineuse. Un décryptage s’impose. Si ces ondes ne sont pas reconnues par tous comme dangereuses, elles en sont de plus en plus suspectées. Bien que de nombreuses études statistiques  montrent des risques accrus pour les utilisateurs les plus réguliers de téléphones mobiles, la limite des connaissances actuelles rend impossible une conclusion définitive (augmentation du risque de tumeur cérébrale, de fausses couches, troubles de la fertilité masculine, troubles cognitifs et divers). Les scientifiques reconnaissent manquer de recul et ne pas comprendre les mécanismes biologiques permettant d’établir formellement le lien de cause à effet, surtout à long terme. Pourtant, le principe de précaution devrait s’appliquer lorsque la science atteint ses limites, mais aucune réelle mesure préventive n’émerge. Dans ce contexte, les dispositifs proposant de réduire l’exposition aux ondes suscitent un réel intérêt mais de nombreuses interrogations.

Fazup est la solution pour réduire de façon significative l’exposition aux ondes électromagnétiques. Son efficacité est prouvée scientifiquement sur la norme internationale DAS, (mesures réalisées par EMITECH, laboratoire français indépendant accrédité COFRAC)

Fazup élimine ou réduit les sensations de gênes (maux de tête, acouphènes, troubles du sommeil, picotements, échauffement du mobile et de l’oreille, crises d’épilepsie) selon un test consommateur indépendant réalisé sur 1000 personnes (avis certifiés NF : indépendance, exhaustivité et fiabilité garanties). Fazup est également recommandé par les médecins généralistes (enquête réalisée auprès de 600 médecins généralistes français lors des congrès médicaux 2013-2015). Fazup mène une étude clinique inédite, randomisée en double aveugle sur 2000 personnes, afin de démontrer le lien entre la prévalence de certaines pathologies et l’utilisation du mobile ainsi que l’efficacité clinique de Fazup sur ces troubles. Simple et efficace, Fazup est une solution innovante et brevetée, issue de plus de 10 ans de recherche. Les produits Fazup sont fabriqués en France et assemblés dans les ateliers de l’ESAT Cap Devant (travailleurs handicapés).

http://www.fazup.com/fr/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :