Home Horlogerie et Joaillerie Chopard – De nouveaux bijoux rejoignent la Happy Hearts Collection en soutien à la Naked Heart Foundation

Chopard – De nouveaux bijoux rejoignent la Happy Hearts Collection en soutien à la Naked Heart Foundation

by pascal iakovou
0 comment

De nouveaux bijoux rejoignent la Happy Hearts Collection en soutien à la Naked Heart Foundation

Des bijoux porteurs de sens

 Caroline Scheufele, Co-Présidente de la Maison Chopard a organisé un déjeuner avec Natalia Vodianova dans la nouvelle boutique Chopard sur Bond Street à Londres pour révéler de nouveaux bijoux qui rejoignent la collection Happy Hearts au soutien de la Naked Heart Foundation.

Ayant à cœur de soutenir les causes nobles, Chopard a choisi depuis mai 2018 d’associer son iconique Happy Hearts Collection à la Naked Heart Foundation, qui vient en aide aux enfants à besoins spéciaux. Afin d’apporter son soutien à la fondation créée en 2004 par Natalia Vodianova, Chopard dédie un sautoir et une paire de boucles d’oreilles en or 18 carats éthique rose ou blanc, munis de cœurs en diamants et en nacre rose. Ces nouveaux talismans s’ajoutent à un bracelet assorti déjà présenté lors de l’annonce du partenariat. Une partie des bénéfices des ventes de ces bijoux porteurs de sens est reversée à la fondation.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :