Home Horlogerie et Joaillerie Jaeger-LeCoultre recevra Amanda Seyfried et Nicholas Hoult à VENISE

Jaeger-LeCoultre recevra Amanda Seyfried et Nicholas Hoult à VENISE

by pascal iakovou
0 comment

Jaeger-Lecoultre RECEVRA AMANDA SEYFRIED ET NICHOLAS HOULT lors du 76ème festival international du film de venise. Dans le cadre de son engagement en faveur de la culture cinématographique et de la préservation du patrimoine, La Grande Maison célébrera cette année le 15e anniversaire de son partenariat avec le Festival international du film de Venise, qui se tiendra du 28 août au 7 septembre 2019.

AMANDA SEYFRIED

Inspiré par le parallèle entre le monde de la haute horlogerie et celui du cinéma, Jaeger-LeCoultre entretient depuis plus de dix ans une relation étroite avec les arts cinématographiques, et notamment avec le Festival international du film de Shanghai. En juin 2019, Jaeger-LeCoultre a accueilli Amanda Seyfried qui a remis le prix « Jaeger-LeCoultre Glory to the filmmaker » au réalisateur Tian Zhuangzhuang.

En janvier, Jaeger-LeCoultre a eu le grand plaisir de recevoir Amanda Seyfried au Salon International de la Haute Horlogerie. Amanda a été particulièrement séduite par la technique de sertissage, l’un des savoir-faire mis à l’honneur sur la montre Dazzling Rendez-Vous Night & Day qu’elle portait. On la verra ensuite dans le film «YOU SHOULD HAVE LEFT» produit par Blumhouse aux côtés de Kevin Bacon, et dans le prochain long métrage « THE ART OF RACING IN THE RAIN », face à Milo Ventimiglia.

NICHOLAS HOULT

En septembre 2015, Nicholas Hoult a rencontré la maison Jaeger-LeCoultre lors du Festival international du film de Venise.

En janvier 2019, lors de sa visite au Salon international de la haute horlogerie, Nicholas Hoult a eu l’occasion de visiter la manufacture Jaeger-LeCoultre, au cœur de la vallée de Joux. Il a découvert les principaux ateliers de la Grande Maison, dont celui des Hautes Complications. Nicholas était fasciné par le savoir-faire et la passion des artisans avec qui il a pu échanger. De la production de composants à l’assemblage des différentes pièces, en passant par les opérations de finition délicates, ce visiteur exceptionnel a été initié à toutes les étapes du développement et de la fabrication d’une montre Jaeger-LeCoultre.

En juin 2019, il a également participé à une table ronde avec Catherine Rénier, CEO de Jaeger-LeCoultre, lors du Festival international du film de Shanghai. Ils ont évoqué ensemble les points communs entre l’horlogerie et le cinéma, ainsi que la symbiose entre héritage culturel et avenir.

Nicholas Hoult est devenu l’un des acteurs les plus recherchés à Hollywood. Connu pour ses films à succès comme X-MEN ainsi que pour ses films primés tels que THE FAVORITE, ses projets à venir reflètent son agilité avec des apparitions dans des séries internationales ainsi que des drames axés sur le personnage.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :