Home Art de vivreCulture Exposition Guerlain FIAC « Gaïa que deviens-tu ? » – 18 octobre au 8 novembre 2019

Exposition Guerlain FIAC « Gaïa que deviens-tu ? » – 18 octobre au 8 novembre 2019

by pascal iakovou
0 comment

GUERLAIN présente sa nouvelle exposition Gaïa, que deviens-tu ? du 18 octobre au 8 novembre 2019 dans sa Maison historique, au 68 Champs-Élysées.

Associé au Parcours Privé de la FIAC depuis 2006, ce rendez-vous annuel célèbre chaque année, le lien durable qui unit Guerlain avec la scène artistique contemporaine.

L’exposition Gaïa que deviens-tu ? réunit une vingtaine d’artistes internationaux qui révèlent la fragilité de notre environnement. Hommage à Gaïa, déesse de la Terre célébrée dans la mythologie grecque, l’exposition invite à une prise de conscience et engage la responsabilité de tous face à un enjeu universel : protéger notre planète pour garantir un avenir durable aux prochaines générations.

Parmi la vingtaine d’artistes représentés, certains révèlent avec poésie les grandeurs de la nature, d’autres dénoncent les démesures de l’activité humaine et leur impact sur l’environnement, soulignant, tous à leur manière, la nécessité de reconsidérer notre rapport au monde.

Une trentaine d’œuvres de jeunes créateurs et de figures incontournables de la scène internationale se côtoient dans un parcours pluridisciplinaire entendu sur les trois niveaux de la Maison Guerlain : installations, photographie, peinture et vidéo.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :