Home Voyages Découvrir Madrid autrement avec le VP Plaza España Design 5*

Découvrir Madrid autrement avec le VP Plaza España Design 5*

by pascal iakovou
0 comment

DECOUVRIR MADRID AUTREMENT GRÂCE AUX EXPÉRIENCES DU VP PLAZA ESPAÑA DESIGN 5 *

Profiter de la capitale espagnole avec des activités exclusives telles qu’arpenter les plus belles boutiques de la ville, se promener à bord d’une voiture de luxe ou encore apprécier un concert sur un rooftop avec vue pour une délicieuse soirée.

Le VP Plaza España Design 5 *, hôtel emblématique du groupe espagnol VP Hoteles, situé sur la célèbre Plaza de España à Madrid, offre cet été des expériences uniques à ses clients afin qu’ils découvrent les aspects les plus exclusifs de la capitale.
Les hôtes ont l’embarras du choix, entre boutiques haut de gamme de marques renommées et de créateurs émergeants, accompagnés d’un Personal Shopper et la visite des monuments de la ville en voiture de luxe ou à vélo. Puis, terminer la soirée au grand air sur un rooftop avec vue sur la capitale et concert ou bien dans un des nombreux théâtres de la ville diffusant de la musique populaire. Le programme idéal pour jouir pleinement de l’ambiance chaleureuse de la capitale espagnole.

L’Expérience Personal Shopper est l’une des activités les plus exclusives signées VP Hoteles. Accompagnés par cet expert des dernières boutiques tendances ou cachées de la ville, les hôtes ont tout le loisir de se balader dans les rues de Madrid entre lieux émergeants et incontournables. Le quartier de Salamanca est idéal pour commencer, véritable centre de la mode madrilène avec ses boutiques phares comme Manolo Blahnik, Chanel, Armani, Valentino et Louis Vuitton.
Pour ceux, plus intéressés par les marques émergeantes, le centre commercial de Salesas regorge de designers espagnols tels que Ecoalf, qui vend des vêtements éco-friendly fabriqués à partir de matériaux recyclés en provenance de la mer, et Alianto, une marque élégante de prêt-à-porter féminin. On retrouve également Guille García-Hoz, qui propose de l’ameublement maison vintage. Épiceries fines et chocolateries, telles que Cacao Sampaka, permettent de reprendre des forces en offrant différentes déclinaisons de chocolat (saveurs fleur de sel, pistache et framboise), complétées par une offre de restaurants et bars branchés.

Les amateurs de bonnes affaires trouveront leur bonheur aux quatre coins de la ville qui regorge de boutiques de marques à prix doux, en suivant le « Village’s Tour ». Pour un itinéraire personnalisé, le « Design your own tour » offre au client la possibilité de choisir les activités qu’il souhaite intégrer à son parcours pour une expérience sur-mesure. Un coach d’image est également disponible pour donner des conseils de style et aider les clients à accorder couleurs et maquillage.

Pour rejoindre les places les plus renommées de Madrid, le VP Plaza España Design 5*, en partenariat avec Rent Bull, exauce le rêve des passionnés de belles voitures en proposant un tour à bord d’une Ferrari, une Lamborghini ou encore une Rolls Royce. Pour ceux qui préfèrent les vélos électriques, les marques Bultaco et Scott proposent des tarifs avantageux aux clients de l’hôtel pouvant être combinés à une visite hors des sentiers battus de Madrid.

Après la visite de la capitale, l’hôtel garantit des soirées ambiancées au Ginkgo Restaurant & Sky Bar ! Une véritable valeur ajoutée à la vie nocturne madrilène. Une sélection de plats légers et de saison est proposée dans le menu « Summer time », à accompagner d’un cocktail exclusif élaboré par l’hôtel. Le tout à déguster en profitant de la vue de la ville à 360° depuis la terrasse du 12ème étage. Après l’apéritif ou le dîner, les hôtes peuvent profiter de l’incontournable spectacle des artistes de la ville ou bien se rapprocher de la réception de l’hôtel qui sera ravie de réserver un billet de concert de musique locale sur les planches de différents théâtres.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :