Home Horlogerie et Joaillerie La El Primero A386 Revival pour Only Watch

La El Primero A386 Revival pour Only Watch

by pascal iakovou
0 comment

La ZENITH El Primero A386 Revival en or blanc sera proposée lors de la vente exclusive Only Watch 2019, accompagnée d’un ensemble d’expériences tout aussi uniques.

Cette El Primero A386 Revival est dotée d’un cadran turquoise singulier en hommage à la couleur thème Only Watch de cette édition, ainsi que d’un fond de boîtier gravé des inscriptions Only Watch et Unique Piece.

L’acquéreur de ce garde-temps unique sera également récompensé par un éventail d’expériences horlogères offrant une immersion dans le luxe selon Zenith.

Tout comme les montres du coffret 50e anniversaire, l’édition spéciale Only Watch est assortie d’une garantie à vie (service compris) en l’honneur du jubilé d’El Primero.

Elle comprend également une invitation à visiter le Monde étoilé de Zenith et le célèbre grenier de sa Manufacture au Locle, endroit mythique où Charles Vermot cachait les fameux outils du mouvement El Primero qui allait révolutionner l’avenir de la Maison. Enfin et surtout, le propriétaire sera l’invité d’honneur d’un événement splendide à Genève et qui clôturera en beauté la tournée « Le Grenier Club » du 50e anniversaire d’El Primero.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :