Home Art de vivre Electroland a ambiancé le Walt Disney Studios

Electroland a ambiancé le Walt Disney Studios

by pascal iakovou
0 comment

Cette année, Electroland faisait son grand retour avec la thématique « Enter the Jungle », inspirée du Festival du Roi Lion et de la Jungle qui permettait aux visiteurs d’entrer dans la jungle avec les DJ sets rugissants de Steve Aoki, Alesso, Armin Van Buuren et bien d’autres encore.

Luxsure était présent pour ce weekend electro de folie ! Une ambiance géniale, des clubbers de toute la planète, des attractions ouvertes toute la nuit et des djs déchainés !

Les amoureux de musique électronique ont vibré lors d’Electroland 2019, durant trois soirées exceptionnelles, une première à Disneyland Paris.

La soirée d’ouverture du festival marquait le retour de Steve Aoki sur la scène d’Electroland, 2 ans après avoir enflammé la toute première édition. Le DJ et producteur américain superstar partageait la tête d’affiche avec les deux sœurs australiennes NERVO – célèbres notamment pour leurs collaborations avec Afrojak, Kylie Minogue, Ke$ha, Miley Cyrus et bien d’autres. Ils ont également été rejoints par le groupe néerlandais Showtek et le DJ hits maker belge The Magician.

Les festivités ont repris de plus belle avec Alesso, un des DJs, producteurs et artistes les plus influents, qui a performé au pied du Hollywood Tower Hotel. Le public a également pu profiter des performances exceptionnelles du néerlandais Nicky Romero, de la DJ espagnole B Jones, habituée des sets embrasés d’Ibiza, et du DJ britannique Jax Jones pour un show inoubliable.

Enfin, la dernière soirée Electroland 2019 dans la jungle de Disneyland Paris était emmenée par le recordman du titre de meilleur DJ au monde, élu à cinq reprises : Armin van Buuren. Ce dernier partageait l’affiche avec le DJ français Feder, le néerlandais Fedde le Grand et la diva de la deep house Nora En Pure.

Après une troisième édition couronnée de succès, Electroland reviendra à Disneyland Paris en 2020.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :