Home Beauté et parfums Beauty Selection

Beauty Selection

by Alain Haimovici
0 comment

BEAUTY SELECTION

Quel est le salon de coiffure incontournable actuellement ? Quels sont les produits de soin à ne pas manquer ? Toutes les réponses sont dans ce dossier exclusif avec également un focus sur les superbes nouveautés Krys et Pierre Lannier, ainsi qu’un coup de coeur pour le bistro californien Maddy’s, très apprécié des sportifs.
Enjoy !

POUR LES CHEVEUX :

– le salon Olab créé par Olivier Lebrun, coiffeur de stars et studio à la renommée mondiale.
Une équipe de coloristes et de coiffeurs particulièrement talentueuse est rassemblée dans un salon privé au coeur de Paris (un véritable moment hairlounge), à la décoration à la fois épurée et relaxante. Pour les femmes, comme pour les hommes, les coupes sont superbes, stylées et répondent aux attentes de chacun.
Des soins et des conseils personnalisés sont également proposés. Une expérience vraiment unique.
Site internet (il est superbe !) : https://olabparis.com/
5 bis Rue du Louvre 75001 Paris et téléphone: 01.40.40.76.94
Remerciements à Call My Agent.

– la crème lavante Gallinée apaisante non moussante enrichie en riz fermenté bio et en pré et postbiotiques pour aider le microbiome du cuir chevelu. Sans savon et avec un pH aux alentours de 4, en parfaite adéquation avec le cuir chevelu. Ne contient pas de sulfates, colorant, parabène, huiles minerales, silicones, billes de plastique, phénoxyethanol ou methylisothiazolinone.

– le shampooing hydratant Christophe Robin, composé à 98,6% d’ingrédients d’origine naturelle, lave en douceur le cuir chevelu et les cheveux. Enrichi en aloe vera, concentré d’eau, de vitamines et de nutriments aux propriétés hydratantes et apaisantes, ce soin laisse les cheveux agréablement légers, soyeux et brillants. 2018 Glamour Beauty Awards.

– le shampooing Klorane à l’avoine (destiné à tous les types de cheveux même les plus délicats) et le shampooing Klorane Douceur&Tenue au lait d’amande.

– la nouvelle gamme de shampooings Yves Rocher avec en vedette, les fructanes d’Agave bio, sans silicones, sans polymères non biodégradables et autres ingrédients néfastes pour la planète.

POUR LE SOLEIL :

– la crème protectrice Shiseido SPF30 Visage ainsi que la Lait Protecteur SPF30 Visage/Corps, tous les deux hautement résistants à l’eau (photo). Sans filtre à effet « blanchissant ». De plus, le parfum se synchronise à l’odeur de la transpiration : au lieu de la masquer, il la transforme en une agréable senteur.

– Uriage Bariésun avec notamment une crème teintée SPF50+ effet bonne mine (teinte claire ou dorée) et un fluide anti-tâches SPF50+, sans oublier le pulvérisateur d’Eau Thermale Uriage hypoallergénique.

POUR LE VISAGE :

– la crème visage Gallinée hydratante avec prébiotiques, probiotiques et postbiotiques (prix d’excellence de la beauté 2019 Marie Claire). Made in France.
Ne contient pas de parfum, colorants, parabènes, huiles minérales, silicones, billes de plastique, phénoxyéthanol ou methylisothiazolinone.

– la crème sorbet Day Wear Hydratation 72H SPF15 Estée Lauder, une texture ultra-légère, avec une protection solaire et anti-oxydante.

– la crème hydratante riche Hydralba 24h pour redonner souplesse, confort et éclat à toute sles peaux, même les plus fragiles.

POUR LE CORPS :

– la crème de douche au lait d’ânesse de France bio et el gel douche revitalisant bio Natures&Découvertes.

– les gels douche concentrés (au pH neutre, sans conservateur, sans ethoxylé et sans parabene), le baume lavant réconfortant douche surgras au beurre de karité et la crème lavante nourrissante douche surgras à l’extrait d’avoine Yves Rocher.

– l’Arnigel roll-on, un médicament homéopathique pour soulager la fatigue musculaire (Boiron), mais aussi Arnicrème, Arnigel et Arnicalm (comprimés orodispersibles) .

POUR LES MAINS :

– le gel lavant mains énergisant mangue coriandre Yves Rocher.

– la crème douceur mains au beurre de karité nourrissant Nature&Découvertes.

Côté mode :

– Privé Revaux, la marque de lunettes stylées et abordables à laquelle succombent les célébrités américaines les plus influentes du moment, annonce son implantation en France avec son distributeur français Ikspan et à travers un partenariat commercial signé avec Krys, premier distributeur de lunettes dans notre pays. Superbes, élégantes, elles sont déjà incontournables.
En parallèle, pensez à protéger également vos yeux des lumières bleues des écrans. Dans ce but, Krys a conçu eProtect, une séduisante gamme des lunettes particulièrement efficaces. Très utiles pour la santé et le confort visuel.

– Pierre Burgun et Henri Quinta, respectivement Président Directeur Général de Pierre Lannier et des Toiles du Soleil, ont décidé de relever le défi du « Made in France » et d’associer leur savoir-faire pour donner naissance à la collection Catalane de Pierre Lannier. 15 modèles de montres au bracelet en toile sont déclinés en trois gammes : Catalane Plein Soleil, Catalane Océan et Catalane Gourmandise. Superbes ! Site internet : https://www.pierre-lannier.fr

Enfin un coup de coeur pour le bistrot californien Maddy’s1906. Comme à Venice Beach, melting-pot d’athlètes et de gourmands, ce restaurant coffee shop ouvert toute la journée est le QG californien de Paris. Pourquoi 1906 ? C’est l’année de l’inauguration de la Main Street de Venice beach ou s’installèrent ses premiers bars et restaurants. Vous êtes plutôt burger ou diet bowl ? Freakshake ou fruits frais ? Café de spécialité ou jus detox ? Maddy’s, c’est LA destination lifestyle pour vivre un moment food canon ou un afterwork entre amis. Imaginé à Los Angeles à l’occasion d’une compétition de bodybuilding, Jonathan Jablonski, Bakery chef et Athlète a ainsi su réunir dans ce lieu unique toutes ses passions. RDV au 58 Rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris et sur https://www.maddys1906.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :