Home Mode Lancement de la nouvelle gamme HONOR 20

Lancement de la nouvelle gamme HONOR 20

by Priscillia Deltombe
0 comment

Direction Londres ce mardi 21 mai 2019 afin de découvrir la nouvelle gamme Honor 20. La marque dons nous vous avions déjà parlé dans un prècedent article : « Le Honor View20 emmène les utilisateurs dans un voyage photographique inédit ». 

Cette nouvelle série Honor propose plusieurs modèles tels que le Honor 20, Pro et Lite. Aux prix respectifs de 499 euros, 599 euros et 299 euros. 

La marque éponyme présente sa nouvelle série comme les nouveaux smartphones que les jeunes milléniaux voudront s’arracher. Il est vrai qu’elle offre à ce jour avec ces récents modèles un certain nombres d’innovations puisque étant soit disant les premiers téléphones offrant une caméra 48 mégapixels. 

Ainsi que quelques autres fonctions intéressantes tel que le mode « super nuit AIS » pour prendre des photos nettes et détaillées même dans des conditions de faibles luminosité.

Un capteur d’empreintes digitales, se trouvant à droite de la coque qui permet un déverrouillage du téléphone en moins de 0.3 secondes. 

En matière de design, plusieurs couleurs font leur apparition : le Phantom black, Phantom blue, Midgnight black ou Sapphire blue. Ce qui donne une apparence très plaisante au téléphone et il en résulte un effet d’optique de profondeur qui démarque la série Honor 20 des précédents produits de la marque. 

Par ailleurs, celle-ci continue de développer son partenariat avec Moschino en proposant un nouveau concept: le « techchic » à ses clients. Elle sort avec la marque de mode un « case » et un téléphone designé par celle-ci. Toujours dans les partenariats, l’entreprise s’associe avec plus de 25 jeux de mobiles, notamment Fortnite, PUBG MOBILE et Arena of Valor. 

Pour les amateurs de son, ils pourront bénéficier d’une immersion audio totale grâce au son Surround Vitural 9.1 qui est employée pour la première fois dans des smartphones qui peut être restituée sur la plupart des écouteurs. 

Enfin et malheureusement, compte tenu de la situation actuelle avec Google, seul le Honor Lite est disponible en ce moment à 299 euros. Le Honor 20 est à venir pour le 21 juin, en ce qui concerne le Pro, il semble être en « stand-by ». C’est donc une affaire à suivre pour Luxsure.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :