Home Art de vivre Le Honor View20 emmène les utilisateurs dans un voyage photographique inédit

Le Honor View20 emmène les utilisateurs dans un voyage photographique inédit

by pascal iakovou
0 comment

AVEC SA CAMÉRA 48 MP, LE SMARTPHONE HONOR VIEW20 EMMÈNE LES UTILISATEURS DANS UN VOYAGE PHOTOGRAPHIQUE INÉDIT · Lancement du challenge photo « See The Unseen » destiné à mettre en lumière les capacités de l’appareil photo 48 MP dont le HONOR View20 est le seul dans le monde à en être équipé

· Honor a réalisé un partenariat avec Murad Osmann et Jack Morris en vue d’illustrer les incroyables photos qui ont pu être prises grâce à cette technologie sans équivalent

· Les œuvres seront exposés sur la HONOR Gallery, la communauté photographique en ligne dédiée aux utilisateurs des smartphones HONOR

HONOR lance un challenge photographique spécial intitulé « See The Unseen » (« Voyez l’impossible ») afin d’illustrer les capacités impressionnantes de la caméra 48 mégapixels (MP) du HONOR View20, à même de saisir un niveau exceptionnel de détail. Ce challenge encourage les utilisateurs à se servir de cette technologie révolutionnaire pour découvrir des sujets passionnants, capturer des expériences saisissantes et repousser les limites de leur créativité.

Challenge photographique « See The Unseen » mis en avant sur HONOR Gallery

Pour la photographie sur smartphone, rien n’est plus important que la qualité et la clarté, des caractéristiques que le HONOR View20 emmène à un niveau supérieur. La caméra arrière du HONOR View20 est la première sur le marché à exploiter le capteur d’image IMX586 CMOS créé par Sony, offrant une résolution de 48 mégapixels dans un format de 0,5 pouce produisant ainsi d’excellents clichés. Cela se traduit par des détails plus riches et des couleurs plus éclatantes sur les photographies, notamment grâce à intelligence artificielle dont est équipé le HONOR View20. En outre, la puce Kirin 980, à double NPU et double ISP, améliore les capacités de traitement de l’image et de prise de vues du téléphone, respectivement de 134 % et 46 %. Combiné à la puissance impressionnante du capteur 48MP, ceux-ci dessinent un potentiel sans précédent dans la photographie sur smartphone.

Le challenge photographique « See The Unseen » bénéficie du soutien de la star d’Instagram Jack Morris, visage du blog voyage Do You Travel qui réunit plus de 2 millions de fans. Mais également de celui de Murad Osmann, l’un des membres du duo de voyageurs et Instagrameurs Murad et Nataly, à l’origine du phénomène web #FollowMeTo.

Photo prise par Murad Osmann avec le HONOR View20 au temple de Pura Lempuyang à Bali

Jack et Murad seront tous deux parrains et jurés pendant les deux mois du challenge photo, autour des trois grands thèmes « Unseen Love », « Unseen Heroes » et « Unseen World ». Encourageant les utilisateurs de smartphones HONOR à découvrir les innombrables sujets et aventures qui les entourent partout où ils se trouvent à travers le monde.

Chaque semaine du challenge, Jack et Murad sélectionneront les photos les plus intéressantes parmi celles proposées par les participants. Celles-ci seront exposées sur la HONOR Gallery, la communauté photographique en ligne dédiée aux utilisateurs des smartphones HONOR, et sur les réseaux sociaux HONOR, accompagnées d’un commentaire de mise en contexte. Les participants au concours pourront gagner de superbes prix, parmi lesquels les tout nouveaux smartphones HONOR View20 !

En 2018, HONOR a enregistré de très bons résultats, en progression de 170 % à l’international par rapport à 2017. Afin d’accentuer sa croissance mondiale, la marque a officiellement annoncé sa montée en gamme lors du lancement mondial du HONOR View20 à Paris, dévoilant un nouveau logo avec dégradé de couleur, son nouveau slogan « HONOR MY WORLD » ainsi que des partenariats innovants avec des marques appréciées par les jeunes du monde entier. Le challenge photographique « See The Unseen » et HONOR Gallery s’inscrivent également dans cette montée en gamme de la marque HONOR.

Pour en savoir plus sur HONOR et participer au challenge photographique « See The Unseen », les utilisateurs sont invités à publier leurs photos sous les hashtags #SeeTheUnseen et #HONORMade sur Instagram ou bien à envoyer leurs œuvres à HONOR Gallery sur https://www.hihonor.com/global/events/honorview20-photo-contest/.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :