Home Food and WineVins et Spiritueux Pour la fête des Pères, une bouteille unique : GREY GOOSE(R) x MAISON LABICHE

Pour la fête des Pères, une bouteille unique : GREY GOOSE(R) x MAISON LABICHE

by pascal iakovou
0 comment

Pour la fête des Pères, une bouteille unique : GREY GOOSE® x MAISON LABICHE

LA VODKA FRANÇAISE GREY GOOSE® CONFIE À MAISON LABICHE LE DESIGN DE SA PRÉCIEUSE BOUTEILLE

Cette édition limitée, déclinée en deux versions inspirées de la plage emblématique de Saint-Tropez célèbre la collaboration de deux Maisons françaises d’exception.

LE SAVOIR-FAIRE FRANÇAIS EN DEUX BOUTEILLES

Cette collaboration entre la vodka GREY GOOSE® et Maison Labiche met en avant un style authentique avec comme valeur commune : le savoir-faire « made in France ».

Pour GREY GOOSE® cette collaboration s’inscrit dans la vision « Sans Compromis » que la marque de vodka développe à travers sa nouvelle plateforme de communication.

GREY GOOSE® met ainsi en avant authenticité, savoir-faire et qualité afin de proposer des instants de consommation uniques, en toutes occasions.

Marie Welté, co-fondatrice de Maison Labiche déclare que « la conception de ces deux bouteilles GREY GOOSE® x MAISON LABICHE, évoque un moment à Pampelonne. L’idée créatrice du design vient d’un souvenir sur la côte d’Azur.

Le récit écrit sur la bouteille présente les meilleurs instants de l’été passés autour de cocktails, au soleil, en terrasse.

La prédominance du bleu et du blanc sous forme de vague, l’oie cendrée, emblème de GREY GOOSE® accompagnée de la topographie des broderies caractéristiques de Maison Labiche illustrent parfaitement la vision de ces deux éditions inédites

DU BRUNCH EN TERRASSE JUSQU’À L’APÉRITIF FACE AU COUCHER DE SOLEIL

Du Bloody Mary pour l’heure du brunch, à l’Espresso Martini pour un diner tardif en passant par Le Grand Fizz et le French Mule à déguster face aux derniers rayons du soleil, cette bouteille unique accompagnera ainsi les amateurs de cocktails.à chaque instant de la journée.

La vodka GREY GOOSE® a selectionné deux cocktails made in France, à réaliser chez soi à découvrir en terrasse dans l’hexagone.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :