Home Mode Pullman Abidjan : le renouveau de l’hôtellerie haut de gamme de la capitale ivoirienne

Pullman Abidjan : le renouveau de l’hôtellerie haut de gamme de la capitale ivoirienne

by pascal iakovou
0 comment

L’hôtel Pullman Abidjan vient de célébrer son inauguration après deux ans de travaux et un relooking complet mené par Leach Rhodes Walker Architects (Londres). Situé dans le quartier central et des affaires du Plateau, avec vue imprenable sur la lagune Ebrié et la baie de Cocody, le Pullman Abidjan, hôtel de luxe cinq étoiles, est le symbole du renouveau de l’hôtellerie de la capitale ivoirienne.

Pour sa nouvelle offre, l’hôtel propose 265 chambres dont 20 Suites et une Présidentielle, au design à la fois contemporain et d’inspiration africaine, une piscine extérieure chauffée, un bar design « Le Select Bar », un nouveau restaurant « AFIA », un SPA et une salle de fitness.

Le Pullman Abidjan jouit d’une situation idéale pour un city break dans la capitale ivoirienne, aussi bien pour toute une nouvelle génération de voyageurs connectés, qu’une clientèle d’affaires. Il est un excellent point de départ et de rayonnement pour visiter la Côte d’Ivoire et les lieux touristique alentours, comme l’ancienne capitale Grand-Bassam, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, la station balnéaire d’Assinie avec ses plages de cocotiers, l’île Boulay à trente minutes de bateau et la Baie des Milliardaires, etc.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :