Home Horlogerie et Joaillerie Bvlgari présente sa nouvelle collection capsule Serpenti Amethyst

Bvlgari présente sa nouvelle collection capsule Serpenti Amethyst

by pascal iakovou
0 comment

Bvlgari présente sa nouvelle collection capsule Serpenti Amethyst

La Maison Bvlgari est connue, depuis toujours, pour son utilisation audacieuse de pierres de couleurs, associant pierres précieuses et pierres fines en combinaisons inattendues. Aujourd’hui, Bvlgari puise dans son histoire de joaillier romain charismatique pour réenchanter trois de ses montres joaillières Serpenti les plus emblématiques :

La Serpenti Misteriosi Bangle est apparue en 2016. L’édition limitée de cette année est sertie d’améthystes taille baguette pour rappeler les écailles du serpent, et d’améthystes taille poire pour les yeux.

La montre Serpenti Scaglie a fait ses débuts en 2009 et a été érigée instantanément au statut d’icône grâce à son bracelet s’enroulant autour du poignet et son cadran en forme de tête de serpent. Elle est réinterprétée avec des améthystes suiffées serties sur de l’or rose et sublimées par des diamants taille brillant pour ressembler aux scaglie, le mot italien pour écailles. Les 126 améthystes représentent un poids total de 6.65 carats. Le violet des aiguilles forme un contraste saisissant avec la nacre blanche du cadran.

La Serpenti Incantati a été lancée en 2016. Sa nouvelle interprétation la dote d’un boîtier en or rose serti de diamants et de 33 améthystes pour un total de 2.45 carats. Le bracelet en alligator et les aiguilles sont également parées d’une teinte violette profonde et intense.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :