Home Mode CANADA GOOSE LANCE NOMAD

CANADA GOOSE LANCE NOMAD

by pascal iakovou
0 comment

Canada Goose lance une collaboration avec Gore Tex qui sera disponible sur le site de la marque le 8 avril. Canada Goose a également réalisé une vidéo avec deux artistes japonais qui jouent sur la pluie.

Canada Goose lance une collection capsule de 4 pièces conçues pour protéger l’explorateur urbain des éléments imprévisibles du printemps. Réalisées en partenariat avec GORE-TEX, la Nomad Jacket et la Nomad HyBridge Lite Jacket associent l’expertise approfondie de Canada Goose en matière de conception avec les matériaux technologiques de pointe de GORE TEX.

Lancée initialement au Japon, où la pluie a toujours été une source d’inspiration et qui possède plus de 50 mots pour décrire le mot pluie, la collection capsule sera disponible exclusivement au magasin Canada Goose Sendagaya de Tokyo, à partir du 5 avril 2019. Elle sera ensuite distribuée dans toutes les boutiques Canada Goose, sur le site internet et dans une sélection de boutiques multimarques dès le 8 avril 2019.

Elégantes et confortables, les vestes offrent une protection exceptionnelle adaptée à tous les environnements. Réalisées en exclusivité elles sont conçues pour être fonctionnelles et à destination des globe-trotters modernes, qui pourront se tourner vers le monde extérieur et se concentrer sur ce qui est important dans la vie.

La Nomad Jacket, disponible pour les hommes et pour les femmes, est une veste imperméable et respirante. Avec sa coupe ajustée, la veste propose également une maille « mesh » qui permet à l’air de circuler à l’arrière et sous les bras tout en protégeant de la pluie. Elle peut être portée seule ou en système, en combinant la veste avec la Nomad HyBridge Lite Jacket.  La Nomad HyBridge Lite Jacket est une veste légère et résistante à l’eau conçue pour garder la chaleur à l’intérieur et protéger des précipitations légères. Cet essentiel, polyvalent est réalisé avec un tissu Tensile-Tech stratégiquement utilisé car il facilite les mouvements, le tout pouvant être également emballé dans la poche extérieure gauche. Cette veste est disponible pour les hommes et pour les femmes et peut être superposée par la veste Nomad, en système.  Pour marquer le lancement, Canada Goose s’associe à deux artistes japonais qui racontent leur histoire et qui expliquent comment ils se sont inspirés de la pluie ainsi que de ses trois éléments centraux (l’atmosphère, la terre et l’eau) pour le développement de leur travail.

Kouichi Okamoto, Designer sonore

La campagne met en avant le designer sonore Kouichi Okamoto alors qu’il part à la poursuite des sons différents émis par les éléments, capturant l’essence de la pluie dans toute sa pureté. La seconde artiste est la calligraphe Aoi Yamaguchi qui parcourt la jungle urbaine de Tokyo et qui puise son inspiration dans son environnement pour développer sa performance de shodō, une discipline artisanale profondément enracinée dans la nature et inspirée par les saisons. Le shodō utilise Sumi, une encre vivante dérivée des matériaux les plus purs et naturels, cela rendu possible par les précipitations et les éléments de la nature.

Aoi Yamaguchi, Calligraphe

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :