Home Mode Ouverture du Summer Senses, luxueux et ravissant hôtel sur l’île de Paros

Ouverture du Summer Senses, luxueux et ravissant hôtel sur l’île de Paros

by pascal iakovou
0 comment

Ouverture de l’hôtel Summer Senses, une perle rare sur l’île de Paros !

Un luxueux et ravissant hôtel 5* qui s’inspire des couleurs, des sons, des arômes et de la cuisine grecque ouvre ses portes sur l’île de Paros.

Summer Senses a su allier à la perfection modernité et authenticité en respectant le patrimoine et les valeurs de la Grèce pour en faire un lieu d’exception !
Une atmosphère chaleureuse et accueillante digne de la légendaire hospitalité grecque attend les voyageurs…

urplombant la plage de Punda, célèbre pour ses eaux cristallines, son sable dorés et ses splendides paysages, le Summer Senses, élégant hôtel 5*, ouvrira pour la première fois ses portes samedi 25 mai 2019.

L’île de Paros, petit paradis situé au cœur de la Méditerranée, incarne à merveille la douceur et le charme des Cyclades grecques avec ses magnifiques plages, ses paysages idylliques et ses petits villages typiques contrastés de blanc éclatant et de bleu azur. L’ouverture de l’hôtel 5* Summer Senses, dont la construction a débuté en 2017 dans un magnifique cadre, bordé par les eaux turquoises et l’élégance de la propriété est un véritable événement à Paros, car il s’agit de l’hôtel le plus luxueux de l’île

Situé dans la région de Marpissa, Summer Senses propose 45 chambres et 55 suites de luxe dont certaines avec piscine privées réparties sur une propriété de 5 000 m², et tout a été bien pensé pour se détendre sous le soleil grec : comme deux très belles piscines et une plus petite totalisant une surface de 1 000 m², deux restaurants dont un gastronomique proposant une cuisine méditerranéenne et traditionnelle, deux bars, un centre de fitness et un spa pour des instants de bien-être. Summer Senses, s’est associé avec le restaurant étoilé primé Michelin « Hytra » situé à Athènes qui fait partie du groupe Trastelis créée par Apostolos Trastelis, véritable légende de la scène gastronomique grecque et propriétaire des restaurants les plus réputés en Grèce. Le restaurant gastronomique « Galazia Hytra » sera situé dans le parc de l’hôtel et proposera des recettes de cuisine grecque savoureuses, modernes et créatives, faisant du Summer Senses une véritable destination culinaire. Summer Senses a su allier à la perfection modernité et authenticité en respectant le patrimoine et les valeurs de la Grèce pour en faire un lieu d’exception. Une atmosphère chaleureuse et accueillante digne de la légendaire hospitalité grecque attend les voyageurs. De plus, l’hôtel s’inspire des couleurs, des sons, des arômes et de la cuisine grecque, ouvrant la porte aux voyageurs d’un monde aux saveurs de la Grèce pour un séjour exclusif et typique d’un été sur l’île de Paros. Summer Senses est géré par HIP. Hospitality, entreprise reconnue dans le secteur hôtelier et comptant à son actif de nombreuses collaborations réussies. M. Panos Pantazopoulos, Directeur Général de HIP.Hospitality a déclaré « Nous sommes très fiers de ce projet, Summer Senses va changer l’image du tourisme à Paros. Il s’agit investissement important qui vise à améliorer l’expérience touristique offerte par l’île et à mettre en valeur le concept de l’hospitalité grecque dans son ensemble. »

Pour plus d’informations sur l’hôtel rendez-vous sur : www.summersenses.gr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :