Home Beauté et parfums BOUCHERON QUATRE EN ROUGE

BOUCHERON QUATRE EN ROUGE

by pascal iakovou
0 comment

En 2019, la bague Boucheron signature se pare d’un anneau rouge captivant, le temps d’une édition RED. Une nuance magnétique que le flacon lui emprunte pour raconter une nouvelle histoire de parfum, plus audacieuse, plus passionnée et encore plus intense.

Un opus brulant qui révèle le côté flamboyant de cette femme si inspirante, à qui toutes aimeraient ressembler.

Signé à quatre mains par Mylène Aleran et Michel Almairac de la maison Robertet, cet oriental floral fruité flamboyant fait la part belle aux matières naturelles pour un sillage qui évolue à chaque instant avec la peau.

En écho à son flacon pomme d’amour, le jus révèle une note de pomme rouge à la fois suave et croquante. Emporté par des essences de lumineuse bergamote, de mandarine euphorisante et de poire juteuse en tête, le fruit tentateur dévoile des accents mutins, ceux d’une irrésistible femme-enfant.


Le parfum de l’audace

Fidèles à l’esprit de l‘iconique bague QUATRE, les parfums éponymes de Boucheron n’ont de cesse de se réinventer. Comme pour dévoiler de nouvelles facettes olfactives de leur icône, cette femme au caractère affirmé, cette parisienne ancrée dans son époque. En 2019, la bague Boucheron signature se pare d’un anneau rouge captivant, le temps d’une édition RED. Une nuance magnétique que le flacon lui emprunte pour raconter une nouvelle histoire de parfum, plus audacieuse, plus passionnée et encore plus intense. Un opus brulant qui révèle le côté flamboyant de cette femme si inspirante, à qui toutes aimeraient ressembler.

Le parfum

Signé à quatre mains par Mylène Aleran et Michel Almairac de la maison Robertet, cet oriental floral fruité flamboyant fait la part belle aux matières naturelles pour un sillage qui évolue à chaque instant avec la peau. En écho à son flacon pomme d’amour, le jus révèle une note de pomme rouge à la fois suave et croquante. Emporté par des essences de lumineuse bergamote, de mandarine euphorisante et de poire juteuse en tête, le fruit tentateur dévoile des accents mutins, ceux d’une irrésistible femme-enfant. La féminité s’accentue, plus élégante avec un iris beurre racé, plus passionnée dans des volutes de rose absolu, tandis que le cassis, presque vert, imprime l’audace au cœur de la partition. Ciselé comme une pièce d’exception, le fond de cette nouvelle fragrance résume la facétieuse femme QUATRE en ROUGE, entre doux accents de guimauve, framboise piquante, brûlant patchouli et caresse de muscs. Qui est-elle ? Personne ne le sait vraiment et c’est justement ce qui la rend si désirable.

Le flacon et l’étui

Infusé de rouge vibrant, le verre lourd et opulent de l’écrin QUATRE trouve un nouvel éclat qui sublime ses lignes parfaites et sa base sculptée de Double Godrons, toujours aussi sensuel dans le creux de la main. Le capot twist reprend le design du bijou iconique et empile les anneaux évoquant successivement Gros Grain, Godrons et anneau infini dans une harmonie d’or jaune qui contraste joliment avec l’inimitable Clou de Paris, laqué de blanc immaculé. L’étui, lui aussi rouge passion, gaufré d’un pavage Clou de Paris, révèle en lettres d’or les quatre codes qui signent l’aura inimitable de QUATRE. Comme toujours chez Boucheron, l’esprit libre guide la création.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :