Home Mode LVMH confirme sa participation à Baselworld 2020

LVMH confirme sa participation à Baselworld 2020

by pascal iakovou
0 comment

LVMH CONFIRME SA PARTICIPATION À BASELWORLD 2020

Bvlgari, Hublot, TAG Heuer et Zenith exposeront à Baselworld en 2020.

Lancement d’une collaboration sur un concept pour 2021 et au-delà.

Le groupe LVMH a confirmé sa participation à Baselworld 2020 dans le cadre actuel pour ses marques Bvlgari, Hublot, TAG Heuer et Zenith. Pour les années 2021 et suivantes, Baselworld collabore avec le groupe et ses marques horlogères à de nouveaux formats.

«Nous sommes ravis de coopérer à nouveau avec LVMH et les maisons Bvlgari, Hublot, TAG Heuer et Zenith pour 2020 afin de façonner ensemble l’avenir de Baselworld», a déclaré Michel Loris-Melikoff, Directeur Général de Baselworld. Baselworld collaborera étroitement avec chacune des marques du groupe LVMH dans la conception de formats d’exposition innovants pour leur présence en 2021 et au-delà. Le but est de laisser chaque maison exprimer sa créativité et offrir une immersion exceptionnelle dans leur univers.

«Nous abordons ensemble un processus créatif totalement ouvert, sans contrainte ni restriction de pensée,» a déclaré Michel Loris-Melikoff. «C’est précisément notre conception d’une plateforme d’expériences : permettre aux marques d’être flexible dans leur présentation à leurs différentes audiences.»

«Une décision commune a été prise aujourd’hui, en accord avec Bvlgari, Hublot, TAG Heuer et Zenith, de confirmer notre présence à Baselworld en 2020. Nous soutenons Michel Loris-Melikoff et son équipe dans leur projet de redéfinir et renouveler le concept de cet événement majeur pour l’industrie horlogère suisse,» a déclaré Stéphane Bianchi, Président-Directeur Général de la Division Horlogerie LVMH et CEO de TAG Heuer. «Nos discussions et les changements qui seront mis en place nous permettront de réévaluer notre participation future à l’issue de la prochaine édition.»

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :