Home ModeFashion Week 2 MONCLER 1952

2 MONCLER 1952

by pascal iakovou
0 comment

2 MONCLER 1952

2 Moncler 1952 se présente comme une réinterprétation frappante des classiques Moncler dans un scénario urbain contemporain. L’interprétation de la collection Homme est audacieuse, discrètement assertive sur celle de la Femme. De la collection Homme se dégage un style pop et urbain, mis en évidence par les impressions d’étoiles et de lettres déclarant haut et fort « Moncler ». Elaborées par l’artiste Hey Reilly,les impressions constellent toutes les surfaces.

Les formes et les matières sont fonctionnelles: des vestes zippées, des blousons, des parkas, des manteaux courts, des pantalons de survêtement et des bermudas sont réalisés en coton, nylon, ou ripstop. Les géométries et les incrustations créent du dynamisme, tandis que les teintes unies brillantes s’alternent aux tons neutres, ou au total black, avec des touches vives pour une visibilité maximum. Des poches zippées permettent de plier et d’emballer les vêtements de manière pratique. Les cols matelassés représentent un autre détail fonctionnel. Le logo géant se distingue comme élément caractéristique.

La collection Femme est une réinterprétation globale des basiques de la garde-robe: du blouson à la jupe plissée, de la parka au pantalon ample et au chandail douillet. Toutes les pièces sont renouvelées à l’aide d’un jeu subtil basé sur les volumes, les textures et les formes pour satisfaire une multitude de goûts. Le mélange de matières techniques et précieuses – comme le nylon laqué, la faille technique, le drill de coton ainsi que le crêpe de Chine représente l’élément caractéristique de la collection, tout comme l’interaction entre l’aspect fonctionnel et le décoratif donne aux vêtements un toucher sans pareil. Des cordons surdimensionnés permettent
de modifier et d’adapter les volumes selon les besoins. La superposition des pièces est claire et intuitive. Les impressions ajoutent une note dynamique à la palette classique des tons neutres, des noirs et des bleus avec des éclairs de rouge.

La collection 2 MONCLER 1952 est disponible à partir du 31 janvier dans les boutique Moncler,
moncler.com et également dans une sélection de boutique multimarques dans le monde entier.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :