Home Mode ELITE WORLD LANCE UNE DIVISION MODE ET ANNONCE LA CRÉATION DE LA MARQUE E.1972

ELITE WORLD LANCE UNE DIVISION MODE ET ANNONCE LA CRÉATION DE LA MARQUE E.1972

by pascal iakovou
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ELITE WORLD LANCE UNE DIVISION MODE ET ANNONCE LA CRÉATION DE LA MARQUE E.1972

JULIA HAART EST NOMMÉE CHIEF CREATIVE OFFICER ET DEVIENT MEMBRE DU BOARD.

Elite World, le plus grand réseaux d’agences de mannequins au monde (Elite, Women Model Management, The Society, Supreme et 360 Model Management) annonce la création de sa première marque de mode, e.1972.

Julia Haart, récemment nommée Chief Creative Officer d’Elite World, supervisera ce nouveau projet et en assurera la direction artistique avec une collection de vêtements et accessoires streetwear. Elle mettra à profit toute son expertise acquise dans les domaines de l’art, du design et des nouvelles technologies et jouera ainsi un rôle central dans l’environnement esthétique et la dimension créative de la marque. La collection, imaginée par Julia Haart, à la fois mode et confort, s’inspire de tout ce que la mode compte de fashion ambassadeurs, leaders créatifs et influencers 2.0 avec en ligne de mire, un message : « Sois ta propre icône! »

« Nous avons l’opportunité de faire découvrir l’univers des top models aux consommateurs partout dans le monde. Nous sommes en mesure de faire partager ce « lifestyle model » à travers une collection à la fois innovante, trendy, underground et aspirationnelle » précise Julia Haart.

Clin d’oeil au passé, la marque e.1972 combine le « e » iconique du logo Elite ainsi que l’année de création de l’agence, 1972. Tous les moyens de communication de la marque seront ainsi empreints de l’histoire de cette marque mondialement reconnue. La marque e.1972 sera lancée en mai 2019 avec quelques pieces iconiques qui s’annoncent déjà comme des must-have. La collection, qui sera présentée au cours des prochaines fashion weeks, sera en vente en ligne uniquement sur www.e1972.com.

E.1972 MOODBOARDS

Créés par Julia Haart, les moodboards ci-dessous représentent l’inspiration graphique et urbaine de la première collection e.1972.

Les clichés, réalisés dans les rues de New York, composent ainsi un univers unique mélangeant graffiti, installations artistiques, des mots inspirationnels en lettres capitale mêlant art et culture.

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