Home Mode Les Sources de Caudalie x Rabih Kayrouz – L’île aux Oiseaux 🌿

Les Sources de Caudalie x Rabih Kayrouz – L’île aux Oiseaux 🌿

by pascal iakovou
0 comment

Le couturier Rabih Kayrouz investit l’Ile aux Oiseaux aux Sources de Caudalie à Bordeaux.

Succédant à la Maison Martin Margiela, à Maxime Simoëns et à Delphine Manivet, le couturier Rabih Kayrouz prend ses quartiers dans la Suite iconique l’Île aux Oiseaux. En 2019, celle-ci se renouvelle et dévoile une décoration aux inspirations du Levant.

La rencontre entre Alice Tourbier, propriétaire des Sources de Caudalie et Rabih Kayrouz, créateur de talent est un véritable succés. A eux deux, ils ont réussi à sublimer le décor de l’Île aux Oiseaux en connectant leurs univers par le biais d’une décoration inspirée et inspirante. Du meilleur des deux cultures, on appréhende l’ensemble comme un espace de vie et les touches buco’chic propres aux Sources de Caudalie.

« Lorsque j’ai rencontré Rabih, il m’a semblé que ses inspirations de voyage pourraient parfaitement s’adapter à notre état d’esprit. Notre maison de famille est entièrement dédiée aux sens et aux plaisirs du goût et c’est une véritable culture que nous partageons. Rabih est comme moi, il aime recevoir et partager et il prend très à cœur le fait de chiner des objets uniques qui se révèleront au sein de la Suite. »

La pièce empreinte d’une sérénité totale où aucun obstacle ne trouble le regard, inspire à la relaxation et au besoin de prendre du temps pour soi. C’est ainsi ce qu’envisageait Rabih Kayrouz lors de la création de la nouvelle décoration de l’Île aux Oiseaux.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :