Home Mode CAMILLE ROWE : LE NOUVEAU VISAGE DE PABLO

CAMILLE ROWE : LE NOUVEAU VISAGE DE PABLO

by pascal iakovou
0 comment

Pablo & Camille Rowe

Pablo ne cesse de séduire les égéries les plus singulières : après Clémence Poésy et Ana Girardot, c’est au tour de l’actrice et mannequin franco-américaine Camille Rowe.

Avec Camille, Pablo continue sur sa lancée des beautés aux talents illimités. Sculpturale et solaire, elle dégage beaucoup
de douceur à l’image de la marque et de ses collections accessibles à toutes.

Elle met en scène le vêtement sans jouer un rôle : elle voit la collection, elle l’aime, elle l’essaie. Et jette son dévolu sur un manteau tartan oversized double-face qui sera l’un des looks forts de la campagne.

Camille, qui a grandi dans la ville-lumière, a aussi cet instinct très sûr de la Parisienne pour le style. Fille du moment, elle impose la marque Pablo dans l’air du temps. La fille Pablo existe, travaille, sort, s’amuse ; naturelle et spontanée, elle ne suit pas la tendance, elle s’approprie son propre look.

À l’occasion de cette collection, Pablo a fait appel au photographe Fred Meylan. Entre la marque, le photographe et la mannequin, on peut déceler un ADN commun : un style français mélangé à une pointe de rock.

Avec elle, pas de tricherie, elle regarde l’objectif. Camille s’adresse à la femme Pablo, parce que la femme Pablo, c’est aussi elle.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :