Home Voyages Ouverture du nouvel hôtel 4 étoiles à Strasbourg : Golden Tulip The Garden, une parenthèse végétale au cœur de la ville !

Ouverture du nouvel hôtel 4 étoiles à Strasbourg : Golden Tulip The Garden, une parenthèse végétale au cœur de la ville !

by pascal iakovou
0 comment

Hôtel Golden Tulip THE GARDEN ★ ★ ★ ★

Ouverture d’un nouvel hôtel 4 étoiles à Strasbourg

L’hôtel Golden Tulip THE GARDEN ★★★★, de la société Espace 2 Hôtels, ouvre ses portes!

Une parenthèse végétale au cœur de la ville

Le nouvel hôtel strasbourgeois se prépare à recevoir ses hôtes à l’occasion de l’ouverture du marché de Noël, événement phare de la ville de Strasbourg.

En visite ou en voyage d’affaires, chacun pourra donc profiter d’un séjour d’exception dans un cadre unique.

Surprise et bien-être, voilà toute la philosophie de ce nouvel hôtel Strasbourgeois

Proche du centre, cet hôtel 4 étoiles offre un espace de bien-être où le dépaysement est le leitmotiv. Dès l’entrée, le client est immergé dans un univers végétal incomparable : murs végétaux, ciel étoilé et décorations empreintes de charme pour surprendre chaque visiteur.

Pourquoi « THE GARDEN » ?

De part et d’autre des deux bâtiments de l’hôtel, un jardin florissant se dévoile offrant une parenthèse naturelle au cœur de la ville.

Chaque espace a été imaginé pour répondre aux envies de tous : un subtil mélange d’élégance et d’exotisme qui saura ravir le plus grand nombre. Les clients retrouveront un Espace Wellness composé d’une piscine avec nage à contre-courant et banquette à bulles, de deux cabines Physiotherm, d’un hammam et d’une salle de Fitness.

Plus qu’un hôtel, il propose 2 Salles de séminaires, un Bistro et un Bar où les hôtes peuvent même profiter d’un babyfoot : convivialité et détente garanties !

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :