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WHITE Milano, un salon incontournable

by pascal iakovou
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WHITE MILANO VISE LA DURABILITÉ ET SE CONCENTRE SUR LES ACHETEURS.
Des formats révolutionnaires pour dynamiser le commerce de détail et le dialogue avec les nouveaux acteurs sur marchés à travers la rencontre des marques italiennes et internationales.
Nous avions eu le privilège d’assister à la dernière edition du salon WHITE MILANO, fer de lance de la mode féminine à Milan. Un salon dynamique où se côtoient les plus belles marques.
WHITE lance le projet vert GIVE A FOK, pour faire un zoom sur la durabilité, l’innovation et l’économie circulaire. Deux nouvelles sections, Knit Lab et Lounge | Sphère, font leurs débuts lors de cette prochaine édition.
La marque australienne Strateas Carlucci, est l’invité spécial de cette année.
Un coup de projecteur sur la durabilité, un accent sur la recherche et le scouting international avec un mix de marques ciblé,
capable de renouveler l’offre des magasins et de communiquer avec les nouvelles générations de consommateurs: ce sont les points clés de WHITE Milano, le salon sous l’égide de la municipalité de Milan, qui a lieu actuellement jusqu’au 25 février 2019. Il présentera 514 marques, dont 342 sont italiennes et 172 international, dans les quatre localités de Tortona 27 | Superstudio Più, Tortona 31 | Opificio, Tortona 35 | Hôtel Nhow et Tortona 54 | Ex Ansaldo BASE.

Un salon incontournable et dynamique!

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