Home Mode PELLEGRINO présente l’édition spéciale 35 Ans

PELLEGRINO présente l’édition spéciale 35 Ans

by pascal iakovou
0 comment

PELLEGRINO les 35 Ans de la Maison

Renaud Pellegrino dessine et réalise des sacs depuis 1983. Un artisan mais avant tout un artiste, il a toujours eu un goût prononcé pour l’art, les couleurs et les matières qu’il mélange avec audace…depuis 35 Ans ses créations sont à son image, élégantes, curieuses et généreuses.

A l’occasion de cette date anniversaire, la marque française de maroquinerie de luxe PELLEGRINO, présente 35 Ans, une collection exclusive qui fait appel à la créativité de 11 illustrateurs et artistes talentueux du monde entier.
La marque a donné carte blanche aux artistes… au sens propre (!) pour réinterpréter le modèle iconique Julia, une élégante minaudière du soir dont la forme évoque une boite à allumettes.
Aucune direction créative n’a été imposée afin que les artistes puissent laisser libre cours à leur imagination, leurs crayons et pinceaux…pour nous plonger chacun dans un univers diffèrent.

Une édition spéciale et unique de 35 minaudières dont 33 créations signées par les artistes (3 pochettes chacun) et les 2 restantes imaginées par Renaud Pellegrino.
Imaginées pour les collectionneuses de trésors, les chercheuses de pépites, les passionnées d’objets rares… L’Edition 35 Ans est une nouvelle occasion de revenir sur l’histoire de la Maison, la revisiter et dévoiler celle de demain…

La Maison PELLEGRINO souhaite remercier pour la participation au projet: Marc-Antoine Coulon, Megan Hess, Jordi Labanda, Blair Breitenstein, Hala Salem, Damien Florebert Cuypers, Kera Till, Suwa Im, Hiroshi Tanabe, Yann Paolozzi, Sacha Floch Poliakoff.

Blair Breitenstein x PELLEGRINO
Marc Antoine Coulon x PELLEGRINO
Damien Florebert Cuypers x PELLEGRINO
Megan Hess x PELLEGRINO
Suwa Im x PELLEGRINO
Jordi Labanda x PELLEGRINO
Yann Paolozzi x PELLEGRINO
Renaud Pellegrino x PELLEGRINO
Sacha Floch Poliakoff x PELLEGRINO
Hala Salem Achillas x PELLEGRINO
Hiroshi Tanabe x PELLEGRINO
Kera Till x PELLEGRINO

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :