Home Horlogerie et Joaillerie EMPORIO ARMANI REVISITE SES CLASSIQUES POUR LE PRINTEMPS

EMPORIO ARMANI REVISITE SES CLASSIQUES POUR LE PRINTEMPS

by pascal iakovou
0 comment

HORLOGERIE : EMPORIO ARMANI REVISITE SES CLASSIQUES AU PRINTEMPS 2019

COLLECTION FASHION

Pour la saison prochaine, Emporio Armani remet au goût du jour ses modèles iconiques aux couleurs du printemps.
Pour la collection homme, des nuances de bleu, des éclats de rouge ou encore des gris subtils se mélangent, pour une ligne masculine et tendance. La marque fait preuve d’audace en associant un boîtier en aluminum bleu avec un bracelet en silicone gris, agrémentés d’un verre rouge, assumant un look sportif. Le bracelet NATO fait son grand retour, sur un boîtier en aluminum et un mouvement à 3 aiguilles.

L’accent est mis sur l’élégance pour les femmes, avec des tons rose pastel, des bracelets en acier inoxydable et le logo en forme d’aigle de la marque repris sur les montres : embossé sur un bracelet en cuir rose ou en relief sur le cadran, avec un bracelet à maillon en acier inoxydable.

MONTRES CONNECTÉES

La collection Emporio Armani Connected mise sur la légèreté avec ce nouveau modèle.
Composé d’un boîtier de 43 mm en aluminium et d’un bracelet en polyuréthane, ce modèle porté par le jeune chanteur et compositeur Shawn Mendes, égérie de la marque depuis 2017, en devient plus légère au poignet. Arborant un look tout en noir, cette montre se porte aussi bien au travail que pour faire du sport.
Elle dispose des fonctionnalités comme : le suivi du rythme cardiaque, l’étanchéité, la technologie NFC, le GPS intégré, Google Assistant, l’affichage des notifications, les cadrans personnalisables, le suivi d’activité, la charge rapide (80% en 1h) ainsi que la gestion de la musique.

Associant un design élégant digne de la tradition horlogère et une technologie connectée, ce modèle représente la combinaison idéale.

Ces collections seront disponibles dans les boutiques Armani, en ligne sur Armani.com et chez les revendeurs agréés dans le monde dès la fin du mois de janvier 2019.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :