Home Art de vivre HONOR View20 rouge : 1er smartphone au monde doté d’un appareil photo 48 Mpx

HONOR View20 rouge : 1er smartphone au monde doté d’un appareil photo 48 Mpx

by pascal iakovou
0 comment

HONOR View20 rouge :

Créé en collaboration avec Moschino, la version Phantom Red est vendue au prix de 649€ en exclusivité sur HiHonor.com

Pour réaliser les plus beaux clichés, HONOR a lancé son nouveau flagship le 22 janvier dernier. Nous étions conviés à cet événement. La présentation magistrale du Keynote nous a impressionné, ce téléphone a tout pour rivaliser avec les plus grandes marques du marché, il dépasse notamment à de nombreuses reprises les performances de l’Iphone.

Il s’agit du 1er smartphone au monde doté d’un appareil photo 48 Mpx, et d’une intelligence artificielle capable de réaliser des clichés exceptionnels en combinant plusieurs images en une seule photo. Vendu au prix de 649€ sur HiHonor.com, le HONOR View20 Phantom Red est conçu pour apporter le nec plus ultra de la technologie aux jeunes générations.

Un design inédit, dynamique et lumineux

Le HONOR View20 offre un radio écran/corps de 91,8%, une prouesse permise grâce au poinçon de l’appareil photo avant, qui remplace l’habituelle encoche sur les smartphones d’aujourd’hui. Le HONOR View20 est le tout premier smartphone à bénéficier de la technologie de nano-lithographie. Celle-ci permet un effet dynamique en forme V à l’arrière du téléphone et des couleurs aux finitions extrêmement brillantes. Avec son élégante forme incurvée, le smartphone affiche une épaisseur de seulement 8,1 mm et combine deux matériaux haut-de-gamme : le métal et le verre.

Un appareil photo 3D de pointe capturant toute la profondeur de l’objet

Ce smartphone aux technologies de pointe se démarque par son appareil photo arrière, tout premier objectif haute définition au monde à afficher une résolution 48 Mpx et embarquant une intelligence artificielle. Celle-ci analyse la qualité de l’image et l’optimise, ajustant la vivacité des couleurs et la netteté pour une précision incomparable. Cet objectif, doté du mode « Ultra Clarity » réalise des clichés exceptionnels en combinant plusieurs images en une seule photo.

L’algorithme de modélisation 3D, rendu possible grâce à l’intelligence artificielle, donne accès à de très nombreuses applications innovantes comme la redéfinition des contours du sujet dans les photos et vidéos ou encore un mode permettant de jouer à des jeux utilisant la détection de mouvement.

Un saut vers un quotidien « intelligent »

Fonctionnant grâce à une puce Kirin 980 associée à deux processeurs neuronaux (NPU), le HONOR View20 offre la puissance d’une intelligence artificielle, garantissant des expériences innovantes.

L’IA permet entre autres une expérience d’achat nouvelle génération, puisqu’elle met en relation le HONOR View20 avec plus de 200 plates-formes d’e-commerce dans le monde entier. L’utilisateur a ainsi la possibilité de scanner des objets pour les identifier, permettant ensuite au smartphone de le rediriger vers les meilleurs sites web pour pouvoir les acquérir.

Par ailleurs, l’appareil photo est en mesure d’identifier plus de 300 bâtiments célèbres et 100 000 tableaux du monde entier.

Un partenariat avec la maison de mode Moschino

Pour fêter la sortie de ce nouveau smartphone haut de gamme, HONOR s’est associé avec la célèbre maison de mode italienne Moschino, afin de concevoir une gamme de produits exclusifs. Le coloris Phantom Red est l’un des résultats de cette audacieuse collaboration.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :