Home Horlogerie et Joaillerie Jaeger-LeCoultre a reçu Amanda Seyfried, Daniel Bruehl et Nicholas Hoult au SIHH

Jaeger-LeCoultre a reçu Amanda Seyfried, Daniel Bruehl et Nicholas Hoult au SIHH

by pascal iakovou
0 comment

jaeger-lecoultre A RECU AMANDA SEYFRIED, DANIEL BRUEHL ET NICHOLAS HOULT AU SIHH.

Lors du cocktail d’ouverture du SIHH 2019, les talents invités par la Grande Maison ont pu découvrir le stand inspiré de la forêt de la Vallée de Joux. C’est dans cet environnement où règne le calme et la sérénité que les artisans et horlogers de la Manufacture travaillent chaque jour sur les pièces dévoilées à l’occasion du salon.

 

Les invités ont pu découvrir l’Art de la Précision selon Jaeger-LeCoultre avec les différents artisans présents sur place : sertissage, guillochage, émaillage, gravure ou encore initiation à l’horlogerie.

AMANDA SEYFRIED

Amanda a été particulièrement séduite par la technique de sertissage, l’un des savoir-faire mis à l’honneur sur la montre Dazzling Rendez-Vous Night & Day qu’elle portait.

9813.jpg?t=636831730280000000

NICHOLAS HOULT

Nicholas Hoult a eu l’occasion de visiter la manufacture Jaeger-LeCoultre, au cœur de la vallée de Joux. Il a découvert les principaux ateliers de la Grande Maison, dont celui des Hautes Complications. Nicholas était fasciné par le savoir-faire et la passion des artisans.

Lors de sa visite au SIHH, Nicholas portait la nouvelle montre Master Ultra Thin Perpetual et a pu échanger avec l’émailleuse de la Manufacture présente sur le stand de la patience nécessaires pour émailler une pièce, technique appliquée sur le cadran de cette montre.

9814.jpg?t=636831732460000000

DANIEL BRUEHL

Daniel a été chaleureusement accueilli au SIHH 2019 alors qu’il découvrait les nouveautés dévoilées par Jaeger-LeCoultre avec la nouvelle montre Reverso Tribute Duoface équipée d’un bracelet en cuir cordovan conçu par le célèbre bottier argentin Casa Fagliano à son poignet.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :