Home Beauté et parfums L’HÔTEL DE CRILLON, A ROSEWOOD HOTEL ELU MEILLEUR SPA D’HÔTEL DE FRANCE AUX « WORLD SPA AWARDS »

L’HÔTEL DE CRILLON, A ROSEWOOD HOTEL ELU MEILLEUR SPA D’HÔTEL DE FRANCE AUX « WORLD SPA AWARDS »

by pascal iakovou
0 comment

L’HÔTEL DE CRILLON, A ROSEWOOD HOTEL ELU MEILLEUR SPA D’HÔTEL DE FRANCE AUX « WORLD SPA AWARDS »

L’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, qui a réouvert ses portes le 5 juillet 2017 après quatre années d’importants travaux de rénovation, a été élu meilleur Spa d’Hôtel de France aux « World Spa Awards » par les clients et les professionnels de l’industrie.

La cérémonie qui s’est tenue ce vendredi 26 octobre à l’Hôtel Saint Régis aux Maldives récompense et célèbre l’excellence des plus prestigieux Spas et espaces bien-être à travers le monde.

Désormais doté d’un spa, d’un espace beauté ainsi que d’une piscine offrant une lumière zénithale, l’Hôtel de Crillon est devenu l’adresse incontournable de tous les adeptes de bien-être. Marques de soin françaises (EviDenS de Beauté & Maison Caulières) et salon de coiffure par David Lucas dessinent un univers d’exception dans un décor imaginé par les architectes d’intérieur Tristan Auer et Chahan Minassian.

Tout au long de l’année et des saisons, Sense, A Rosewood Spa propose une programmation unique et riche d’invités de renoms pour offrir à ses hôtes des expériences toujours plus inédites tels que le Maître de Kiyindo Shiatsu, Pierre Clavreux ou encore Evy, experte dans l’art de la relaxation holistique sur mesure. Depuis le mois d’octobre, il est également possible de suivre les cours de Nicole Marty, célèbre professeure de Hatha Yoga, autour de la piscine du Palace.

« Nous sommes extrêmement fiers d’être élu Meilleur Spa d’Hôtel de France à l’occasion des « World Spa Awards ». Ce prix remis par les professionnels du bien-être est une reconnaissance de l’investissement de nos équipes qui ont œuvré à la recherche des meilleurs partenaires et protocoles beauté afin de rendre cette adresse incontournable et toujours visionnaire. » a déclaré Marc Raffray, Directeur Général de l’Hôtel de Crillon.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :