Home Food and Wine LANCEMENT DU FRENCH BREAKFAST AU HYATT PARIS MADELEINE, NOUVEAU PETIT DEJEUNER REALISE PAR DES ARTISANS LOCAUX

LANCEMENT DU FRENCH BREAKFAST AU HYATT PARIS MADELEINE, NOUVEAU PETIT DEJEUNER REALISE PAR DES ARTISANS LOCAUX

by pascal iakovou
0 comment

 

Le Hyatt Paris Madeleine, hôtel 5* crée #LeFrenchBreakfast.

Un petit-déjeuner français avec les meilleurs artisans de Paris et de nos régions.

Notre envie : offrir aux parisiens comme à notre clientèle internationale des produits de qualité. Des produits manifestes, les symboles d’artisans passionnés et qui font la richesse de nos terroirs.

Un projet engagé

Boulevard Malesherbes, le Hyatt Paris Madeleine, sa verrière Eiffel, invite à une nouvelle expérience de petit-déjeuner. Imaginé par le chef Simon Havage, formé au Park Hyatt Paris Vendôme puis à la table doublement étoilée du Domaine des Crayères à Reims, #LeFrenchBreakfast fait le nouveau rendez-vous des petits déjeuners parisiens.

Défenseur du circuit-court et du produit le plus local possible, le chef ouvre son carnet d’adresses et fait découvrir la crème de l’artisanat français en sélectionnant majoritairement les artisans et petits producteurs situés dans un rayon de 100 kilomètres des cuisines du Paris Hyatt Madeleine.

Une démarche avant-tout qualitative et responsable qui privilégie des produits issus de l’agriculture raisonnée. « Le client ressent aujourd’hui le besoin de connaitre la provenance des produits qu’il déguste. Nous souhaitons le rassurer sur la qualité et c’est pourquoi nous communiquons avec transparence sur les artisans avec lesquels nous collaborons, explique le Chef Simon Havage »

Petit-déjeuner d’Artisans

Les nouveaux défenseurs du goût.

Le chef présente sa sélection d’artisans français locaux. Des talents choisis pour la qualité de leur démarche, pour leur innovation et leur amour du produit. Des histoires de vie et des histoires de terroirs.

A découvrir tous les matins, une génération d’artisans fiers de leurs produits à l’image de Julie Lutringer, Mange tes Graines et ses Toppings de Graines, une alternative artisanale au muesli et au 8granola, Matthieu et Pauline et leur sélection de cakes maison, Clémentine Oliver, petite-fille de Raymond et fille de Michel, et ses pâtisseries sans gluten, La Ferme d’Alexandre et ses bons fromages, Yves et Florian Le Guel, le spécialiste du jambon Prince de Paris, Frédéric Lalos, Meilleur Ouvrier de France, avec ses pains et viennoiseries, Joëlle et Charlotte Sanchez et ses poissons fumés…

 

Hyatt Paris Madeleine

Hôtel 5*

Restaurant et Bar

24 Boulevard de Malesherbes, Paris 8ème

Tél. 01 55 27 12 34

www.hyattparismadeleine.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :