Home Art de vivre Honor annonce son dernier petit bijou d’ingénierie : le Honor Magic2

Honor annonce son dernier petit bijou d’ingénierie : le Honor Magic2

by pascal iakovou
0 comment

Honor annonce son dernier petit bijou d’ingénierie : le HonorMagic2

Véritable concentré des dernières technologies de pointe, le Honor Magic2 offre de nombreuses fonctionnalités inédites et des performances record faisant ainsi véritablement entrer les smartphones dans l’ère de l’Intelligence Artificielle 3.0

Le Honor Magic2 fruit du savoir-faire de Honor, a été officiellement présenté à Pékin, en Chine. Celui-ci reprend les codes qui ont fait le succès du Honor Magic lancé en 2016, le tout premier smartphone du marché fonctionnant avec l’Intelligence Artificielle. Le Magic2 est équipé de nombreuses fonctionnalités futuristes, à commencer par sa dalle LCD coulissante Magic Slide qui offre un écran recouvrant quasiment 100% de la surface, une technologie inédite sur le marché actuel. Il est également doté d’un processeur Kirin 980 de nouvelle génération, véritable gage de performances et d’une puissance de traitement élevée afin que les applications utilisant l’Intelligence Artificielle (IA) offre une expérience sans pareil. De plus, son assistant virtuel YOYO, facilite considérablement la vie quotidienne des utilisateurs grâce à ses capacités d’anticipation de leurs besoins se basant sur le machine learning. Enfin, l’appareil photo aux 6 objectifs est également doté de l’IA pour assurer une expérience totalement révolutionnaire.

Légende de la photo : lancement officiel du HonorMagic2 en Chine, par George Zhao, Président de Honor.

Le grand écran Magic Slide ouvre de nouvelles perspectives

Tout premier smartphone équipé d’un écran grand format 6,39 pouces, totalement dépourvu de bordures, le Honor Magic2 est un modèle au design ultra-épuré qui offre une expérience utilisateur inégalée jusque-là. Son écran recouvre près de 100% de la surface et est équipé d’une technologie de reconnaissance d’empreintes digitales optique, intégrée à l’écran. Chacune des glissières latérales, qui affichent l’écran de bord à bord, ouvre la voie à une nouvelle expérience visuelle spectaculaire.

Une IA de nouvelle génération boostée par le processeur Kirin 980

Repoussant les limites de l’Intelligence Artificielle, le Honor Magic2 est boosté par le processeur Kirin 980 conçu pour rendre l’expérience IA encore meilleure. Il s’agit ainsi du tout premier processeur neuronal à double cœur au monde. Grâce à celui-ci, les traitements de l’IA sont ultra-performants et garantissent aux utilisateurs une expérience exceptionnelle en la matière.

Avec un indice de performance IA de 4556 points, YOYO est au cœur même du système embarqué dans l’interface utilisateur du Honor Magic2. Equipé de fonctionnalités de vision artificielle, de traitement du langage naturel, d’apprentissage automatique (machine learning), ainsi que de systèmes d’aide à la prise de décisions et de recommandations, YOYO est bien plus qu’un simple assistant virtuel : il évolue continuellement pour améliorer le service offert à l’utilisateur, puisqu’il est capable d’identifier, d’apprendre et de réfléchir. YOYO redéfinit les interactions humaines dans le but d’offrir une expérience utilisateur sans équivalent, basée sur des scénarios inspirés de la vie réelle, faisant du Honor Magic2 le téléphone le plus intelligent du marché.

Appareil photo à 6 objectifs et IA : une qualité photographique jamais vue

Le Honor Magic2 embarque un appareil photo à triple objectif 24 MP avec super grand angle de 17 mm à l’arrière et à l’avant un appareil rétractable à triple objectif 16 MP, offrant une expérience photographique totalement révolutionnaire. En plus d’opérer une segmentation de l’image ajustant les réglages afin de retoucher automatiquement la photo, encore une fois grâce à l’IA, l’appareil photo avant rétractable s’appuie également sur la reconnaissance faciale 3D et sur l’éclairage en mode portrait. Le tout permet d’obtenir des selfies toujours plus beaux, bénéficiant de l’effet bokeh.

Légende de la photo : le HonorMagic2

Le Honor Magic2 est un appareil futuriste aux qualités technologiques inégalées, qui garantissent une expérience utilisateur incomparable grâce à de nombreux atouts : de l’assistant YOYO au mode plein écran coulissant (Magic Slide), en passant par le processeur Kirin 980, la technologie de dissipation de la chaleur basée sur le graphène, la technologie de charge rapide (40 W) certifiée par l’institut TÜV Rheinland, ou encore le détecteur de lumière bionique 3D, le système Dual VoLTE à double carte SIM, le GPS à double fréquence (des premières mondiales), sans parler de la rapidité inégalée des téléchargements en Wi-Fi à raison de 1,7 Gb/s. Fort de ces technologies de pointe et de ses performances exceptionnelles, le Honor Magic2 a tout pour être le smartphone de l’année et révolutionner le segment du haut de gamme.

Le Honor Magic2 est un produit créé exclusivement pour le marché chinois et ne sera pas commercialisé en France.

Lors de la soirée de présentation officielle, Honor en a également profité pour dévoiler sa nouvelle montre connectée phare, la HONOR WATCH. Dotée d’un écran rond AMOLED 1,2 pouces et d’un bracelet réversible, la HONOR WATCH est l’une des montres intelligentes les plus plates du marché. Alimentée grâce à la toute première technologie à double puce du marché, elle affiche une autonomie de 7 jours avec une même charge et dispose de plusieurs fonctionnalités, dont un cardio-fréquencemètre en temps réel, la navigation et un suivi de la condition physique extrêmement précis. La HONOR WATCH devrait être disponible dans le monde entier à partir de janvier 2019.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :