Home Beauté et parfums Juliette has a gun – Liquid Illusion

Juliette has a gun – Liquid Illusion

by pascal iakovou
0 comment

Le mot du créateur « Pour ce nouvel élixir, je me suis inspiré de l’idée de paradis artificiels ou pourquoi ces “voyages” ne seraient suscités que par l’ingestion d’une substance ou l’inhalation d’une fumée ? Pourquoi ne pourrait-on pas s’y rendre par voie olfactive ? Au travers de mes recherches, je suis tombé sur une matière en particulier, l’Héliotropine. Au premier abord, elle a une plaisante odeur… d’amande ! Des facettes de violette aussi. Mais en l’étudiant d’un peu plus près, j’ai également découvert qu’elle était l’un des constituants de l’ecstasy ou plus précisément du MDMA. Une molécule psychostimulante, hallucinogène, de la famille des amphétamines. D’ailleurs, pour s’en procurer auprès des laboratoires, il faut montrer patte blanche… Alors, prêt à explorer de nouveaux territoires olfactifs ? C’est ici une partie de ma proposition. Car la formule est d’abord un Iris, avec lequel je trouve que l’Héliotropine forme un cocktail détonant. En tous cas l’idée me plait bien. Pas vous ? » Romano Ricci

Liquid Illusion est une invitation à entrer en transe. Laissez-vous porter par cette fragrance, qui vous fera perdre pied et vous transportera hors de vous-même, là où les barrières du monde physique disparaissent, où les âmes fusionnent et les sensations sont décuplées. En toute légalité, Juliette vous donne une bonne raison de devenir addict à son nouveau jus et d’en faire profiter votre entourage!

Dans la composition de ce Floral Ambré, deux substances entrent en jeu, l’Iris et l’Héliotropine. Combinées, elles agissent comme un stimulant libérateur qui vient échauffer vos sens et ceux de votre entourage. Le pouvoir du parfum sur le système nerveux n’est plus à prouver, influençant et conditionnant nos humeurs, et évidemment nos désirs. Un philtre aphrodisiaque qui dévoile un monde sans filtre.

Pyramide olfactive

FAMILLE: Floral Ambré NOTES DE TÊTE Héliotropine (amande) NOTES DE CŒUR Iris absolu Irone Iracine Absolu Tubéreuse Notes de fond Absolu Fève Tonka Absolu Benjoin siam Accord Ambré sec : Cetalox (firmenich) Norlimbanol Timberol Accord Muscs crémeux Ambretolide Muscenone Galaxolide Musk T packaging Un élégant flacon bleu habillé d’or. Un bleu si hypnotisant et profond, qu’il fait l’effet d’une pupille qui se dilate sous l’effet du parfum… Magnétique et transcendant, ce nouveau flacon ne se procure pas que sous le manteau.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :