Home Voyages Réveillon de la Saint-Sylvestre des mille et une nuits à La Badira !

Réveillon de la Saint-Sylvestre des mille et une nuits à La Badira !

by pascal iakovou
0 comment

UN RÉVEILLON ORIENTAL À LA BADIRA !

Passer une fin d’année digne des mille et une nuits au bord de la Méditerranée, dans le plus luxueux 5 étoiles d’Hammamet : c’est ce que propose La Badira dans le cadre d’un forfait spécial Saint-Sylvestre Oriental. Outre un séjour de deux nuits dans une de ses 130 lumineuses suites avec vue sur la mer, le seul établissement membre de The Leading Hotels of the World de Tunisie convie à une soirée de Réveillon gourmande et empreinte des charmes locaux. Après un cocktail signature en mode cosy devant la cheminée du lobby bar, c’est un décor tout de blanc et or qui attendra les convives, pour un repas gastronomique de gala concocté par le chef Slim Bettaieb.

Plats de fêtes aux saveurs locales mêlant épices et touches sucrées-salées seront à l’honneur au cours de ce dîner bercé des sensuelles et entraînantes mélodies arabo-andalouses de musiciens « live ». Au programme du lendemain : brunch avec jus de fruits et tisanes « détox « pour bien aborder 2019 ! Et pendant ces trois jours, les hôtes bénéficieront de l’accès libre à l’envoûtant Spa by Clarins – le seul de Tunisie –dotéd’une vaste piscine chauffée panoramique et d’un spectaculaire hammam.

Forfait Réveillon Saint-Sylvestre Oriental de La Badira : 510 euros pour deux personnes en chambre double, incluant :

  • 2 nuits au choix du 30 décembre 2018 au 1er janvier 2019 ou du 31 décembre 2018 au 2 janvier 2019 en Suite Fell pour deux avec vue mer et petits déjeuners
  • Cocktail et amuse-bouche pour deux le 31 décembre à 20H au lobby bar
  • Dîner de Gala « Oriental » pour deux le 31 décembre avec une troupe de musique tunisienne et orientale
  • Brunch du 1er janvier pour deux
  • Accès libre aux installations du Spa by Clarins (salle de fitness, piscine et hammam)

Offre soumise à conditions. Réservations obligatoires.

Nuit supplémentaire pour deux en chambre double avec petit déjeuner : 130 euros

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :