Home Art de vivre Pioneer dévoile le S9, son nouveau casque sans fil

Pioneer dévoile le S9, son nouveau casque sans fil

by pascal iakovou
0 comment

La gamme “Scene Style Series” s’enrichie avec un nouveau casque sans fil à réduction de bruit, compatibles Hi-Res*¹ Audio et Google Assistant
Onkyo & Pioneer (Sumida-ku, Tokyo, Président & CEO Kenji Miyagi) dévoile son luxueux casque audio sans fil avec réduction de bruit, le S9 (SE-MS9BN), optimisé pour Google Assistant et l’audio haute résolution. Le S9 est doté de large haut-parleurs de Φ 40 mm équipés d’aimants en terre rare pour la reproduction audio haute résolution, et est compatible avec le codec audio Qualcomm® aptX™ HD*³ pour une reproduction parfaite sans fil. Toutes ces spécificités techniques, complétées par l’intégration de Google Assistant, place le S9 au premier rang de la gamme Pioneer Scene Style.

Profitez de la musique sans fil et de la fonction main libre grâce à la technologie Bluetooth®

Bénéficiez de la musique sans fil et des appels main libre sur votre smartphone. Les boutons et le micro intégrés au boîtier du casque permettent à l’utilisateur d’ajuster simplement le volume, de changer de morceau et de prendre leurs appels*. Le S9 est également compatible NFC. Une autonomie continue maximale de 27 heures (NC OFF/ durée de lecture incluse) prolonge le plaisir d’écoute entre les charges.

*Certaines fonctions peuvent variées selon les smartphones.

Optimisé pour Google Assistant. Obtenez ce que vous voulez, n’importe où, n’importe quand.Appuyez et maintenez le bouton sur le boîtier et demandez à Google Assistant de jouer des morceaux, playlists, artistes ou albums. Profitez des news, des podcasts et de la radio. Restez informé des nouveaux appels, messages ou évènements. Répondez à vos amis, votre famille et collègues à l’aide de votre voix.

Son profond, riche et régulier avec capacité de reproduction audio haute résolution

Les haut-parleurs de Ø40mm équipés d’aimants en terre rare offre une excellente restitution des graves et une réponse en fréquence étendue, reproduisant la plage dynamique étendue de l’audio haute résolution lorsque le S9 est connecté à un lecteur compatible via le câble fourni. De puissantes bobines en fil d’aluminium recouvert de cuivre (CCAW) permettent de diffuser un son net et précis pour tout le spectre audio, pour des basses percutantes et des aigus cristallins.

Lecture HQ sans fil supérieure à la qualité CD avec Qualcomm® aptX™ HD audio

En complément des codecs AAC et Qualcomm® aptX™,

le S9 prend en charge le codec Qualcomm aptX HD, permettant aux utilisateurs de profiter d’une lecture sans fil HQ. Les usagers sont ainsi assurés de bénéficier d’un son profond, clair avec une belle spatialisation pour une expérience d’écoute satisfaisante.

Technologie de réduction de bruit active et mode de détection de l’environnement ambiant.

Le S9 permet de vivre pleinement sa musique en éliminant virtuellement les bruits externes qui nuisent à la qualité audio, notamment les bruits à basse fréquence des moteurs ou des rames de métro. La technologie de réduction de bruit détecte les sons externes et génère des fréquences en phase opposée pour les annuler. Et, pour rester en contact avec l’environnement extérieur, le mode « Ambient Awareness » filtre les différents bruits afin de mieux appréhender les différentes situations.

Fonction Multi-Point pour les téléphones professionnels et personnels.

La fonction Multi-Point permet à deux smartphones d’être connectés sans fil en même temps. Prenez des appels avec l’un et écoutez de la musique avec l’autre. Cette solution constitue l’alternative idéale et facile à gérer pour les personnes équipées d’un téléphone professionnel en plus de leur téléphone personnel.

Application Pioneer Headphone pour iPhone® et Android™

Développée exclusivement pour les casques Pioneer, la nouvelle et extensible application Pioneer Headphone offre un bon nombre de fonctions à son utilisateur. Elle prend en charge le couplage Bluetooth, le changement de mode de gestion de bruit et bien plus encore. De plus, Pioneer prévoit d’ajouter de nouvelles fonctions via de futures mises à jour, ce qui ouvre des perspectives intéressantes pour les fans de musique.

*Fonctionne avec une connexion sans fil uniquement.

Confort extraordinaire grâce à une conception minutieuse

Pioneer atteint un nouveau niveau de confort avec le S9. Afin de maximiser l’immersion et d’atténuer le stress, le poids est uniformément réparti grâce à un large serre-tête rembourré en polyuréthane. Un subtil équilibre entre souplesse et fermeté est obtenu grâce à des cintres coulissants et des oreillettes s’ajustant confortablement aux oreilles et parfaitement ajustées avec la tête. Le résultat procure un confort d’écoute exceptionnel pour de longues périodes.

Une conception tournée vers le futur qui rappelle l’âge d’or

Le S9 rend hommage à l’héritage hi-fi de Pioneer avec son style retro-moderne et ses coques en aluminium. Il est disponible en finition noire ou dorée. Produit haut de gamme, le S9 saura séduire les mélomanes qui apprécient le son hi-fi et qui aiment également tirer parti des nouvelles technologies

Câble fourni pour un son haute résolution et une lecture sans batterie

De nombreux smartphones, baladeurs Hi-Res et éléments hi-fi prennent en charge la reproduction audio haute résolution, il sera donc possible de profiter d’une qualité de son sans compromis avec le S9. Il suffit juste de brancher le câble pour permettre aux haut-parleurs de restituer toute la plage dynamique audio haute résolution. Quand bien même le S9 propose une autonomie jusqu’à 27 heures **, il est bon de pouvoir continuer la lecture via un câble lorsque la batterie est épuisée.

*avec connexion filaire

**avec connexion Bluetooth, NC OFF, inclut le temps de lecture de musique

Autres caractéristiques :

– Fonction d’annulation d’écho et réduction de bruit pour une meilleure qualité d’appel ;

– Fourni avec une pochette de transport pour les voyages.

*1 La restitution Hi-Res Audio est rendue possible grâce au câble fourni connecté à un lecteur compatible Hi-Res

*2 Un abonnement aux services de streaming musical peut être nécessaire. Certaines applications tierces peuvent ne pas être compatibles avec Google Assistant ou le S9.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :