Home Voyages Menus de Fêtes de fin d’année à L’Hôtel du Martinez – Cannes

Menus de Fêtes de fin d’année à L’Hôtel du Martinez – Cannes

by pascal iakovou
0 comment

L’HÔTEL MARTINEZ CANNES

Vivez les Fêtes de fin d’année au Martinez

Le charme de la Côte d’Azur

Il est l’hôtel des Années Folles. L’hôtel du Festival du cinéma et du glamour. Celui des stars, de la Croisette et des anonymes qui l’admirent.

L’Hôtel Martinez s’invite au cœur d’un paysage fabuleux, faisant face à la Mer Méditerranée et aux îles de Lérins. En bordure de rivage, à quelques mètres seulement de la célèbre Croisette et des plages de sable fin, l’Hôtel Martinez fait face à un paysage mythique de Méditerranée.

La cuisine selon Christian Sinicropi

Chef du cru, méditerranéen et fier de l’être, Christian Sinicropi est un amoureux de son terroir. Son obsession : l’excellence du produit, sélectionné auprès des producteurs et des éleveurs de la région. Le goût aussi, authentique, rustique, capable de réveiller nos instincts primitifs. Un parti pris conjugué à une vision artistique et poétique qui invite à la découverte d’une cuisine inédite, dédicace à la Provence et aux cultures du monde.

Les fêtes de fin d’année au Martinez Cannes

S’évader le temps d’une soirée étincelante, savourer des créations culinaires uniques, c’est tout l’art de célébrer les réveillons au Martinez.

Des menus dédiés pour des soirées extraordinaires, telles sont les propositions du Chef Christian Sinicropi. Une idée originale et gourmande, à offrir sans modération.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :