Home Mode MONCLER ANNONCE L’OUVERTURE DE SA PREMIÈRE BOUTIQUE MEXICAINE, À MEXICO CITY

MONCLER ANNONCE L’OUVERTURE DE SA PREMIÈRE BOUTIQUE MEXICAINE, À MEXICO CITY

by pascal iakovou
0 comment

MONCLER ANNONCE L’OUVERTURE DE SA PREMIÈRE BOUTIQUE MEXICAINE, À MEXICO CITY

Moncler franchit une nouvelle étape dans son plan de développement de vente au détail et annonce l’ouverture de sa première boutique à Mexico, renforçant ainsi sa présence à la fois sur le marché américain.

En accord avec la stratégie de positionnement exclusive de Moncler, la boutique de Mexico arrive, avec ses 180 mètres carrés répartis sur un seul niveau, à l’intérieur du Mall Artz Pedregal, dans le célèbre district de Jardines de Pedregal, l’une des plus prestigieuses destinations de la capitale mexicaine.

L’entrée et les deux grandes vitrines possèdent un sol en marbre et accueillent le public dans une atmosphère chaleureuse et séduisante. L’intérieur, dont le projet a été encore une fois confié au duo d’architectes français Gilles & Boissier, lié à Moncler depuis de nombreuses années, alterne le marbre gris Carnico au marbre blanc Calacatta aussi bien pour les sols que pour les plafonds. L’espace dédié à l’exposition propose des boiseries françaises en bois sculpté de motifs floraux en relief sur les murs et un mélange contrastant de verre et de métal. Au fond du magasin, les clients sont accueillis par une sculpture cinétique lumineuse, créée en exclusivité pour la boutique de Mexico par l’artiste belge Bardula qui a déjà collaboré avec la marque pour la boutique de Madison Avenue à New York; l’œuvre est constituée d’un ensemble de lames en métal doré qui se répandent dans l’espace en créant de singulières formes géométriques.

La nouvelle boutique de Mexico propose les collections Moncler pour l’homme, la femme et d’accessoires, mais elle présente également au public les collections Moncler Genius

MONCLER BOUTIQUE

Periferico Sur, Jardines del Pedregal

01900 Ciudad de Mexico

CDMX, Mexico

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :