Home Art de vivre Compact numérique LEICA C-LUX

Compact numérique LEICA C-LUX

by pascal iakovou
0 comment

Nouveau compact numérique
LEICA C-LUX

Nouveau compact numérique Leica C-Lux avec zoom optique 15 fois, écran tactile pratique et design exceptionnel

Avec le Leica C-Lux, Leica Camera AG élargit sa gamme de compacts numériques polyvalents, rapides aux commandes intuitives et au design élégant. Équipé d’un zoom Leica DC Vario-Elmar 1:3,3–6,4 / 8,8–132 ASPH. et d’un capteur de 20 millions de pixels, il offre une cadence jusqu’à 10 images/ seconde ; le C-Lux s’adapte à chaque situation, avec rapidité et permet de réussir ses photos à chaque distance. Son zoom optique 15 fois avec des focales de 24 mm à 360 mm (KB équiv.) offre une liberté créative, accrue par une fonction vidéo 4K. Grâce à la connectivité intégrée, toutes les photos peuvent être partagées rapidement et facilement avec la famille et les amis sur un simple toucher de l’écran tactile pratique. Disponible dans les couleurs Light Gold et Midnight Blue, le Leica C-Lux séduit non seulement par sa précision, mais aussi par son design exceptionnel qui est souligné par des accessoires élégants.

Tous les composants du Leica C-Lux, de l’objectif au grand capteur d’image de 1′′, sont et fournissent d’excellentes images au format RAW ou JPEG qui Avec une sensibilité élevée jusqu’à ISO 25600, le C-Lux offre des prises de vue aux couleurs naturelles et d’une qualité maximale, en particulier dans la photographie en lumière ambiante. Grâce à l’objectif zoom polyvalent, l’autofocus rapide et la fonction de reconnaissance des visages, l’appareil peut être utilisé de manière flexible dans presque tous les domaines, notamment dans les situations spontanées. Les 49 points du champ de mesure permettent d’obtenir une image qui est immédiatement nette. 10 prises de vue par seconde permettent également de capturer des instants furtifs. Les programmes de sujets à sélection intuitive assistent le photographe lors de la photographie de paysage, de portrait ou de nuit, de sorte que l’utilisateur peut se concentrer pleinement sur l’image.

Le viseur haute résolution de 2,33 millions de pixels permet de réaliser à tout moment une image claire et riche en contrastes, même dans des environnements lumineux. Étant donné que le viseur couvre complètement le champ visuel, les cadrages peuvent être choisis très précisément et l’utilisateur contrôle toujours pleinement la conception de l’image. Les porteurs de lunettes ont la possibilité de régler individuellement les dioptries afin de pouvoir utiliser le viseur sans restriction. parfaitement adaptés les uns aux autres conservent toute leur qualité lorsqu’elles sont imprimées en grand format.

L’écran tactile de 3′′ permet une commande particulièrement simple dans n’importe quelle situation. Comme sur un smartphone, de nombreuses fonctions, telles que la transmission de photos et de vidéos par Wi-Fi ou Bluetooth, peuvent être commandées en touchant simplement l’écran. L’application requise « Leica C-Lux » peut être téléchargée gratuitement et installée sur l’appareil iOS ou Android. L’écran est pourvu d’un revêtement spécial qui le protège de traces de doigts gênantes.

La fonction vidéo au format 4K à haute résolution complète la gamme de prestations du Leica C-Lux. Grâce à la résolution lumineuse (quatre fois plus élevée que celle des vidéos Full HD) atteignant jusqu’à 30p et 100 Mbit aux formats MP4, le C-Lux offre toutes les conditions techniques requises pour réaliser un court-métrage personnel. De plus, des photos jusqu’à 8 millions de pixels peuvent être enregistrées depuis une vidéo.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :