Home Food and Wine AUBRAC CORNER, DE LA FOURCHE A LA FOURCHETTE

AUBRAC CORNER, DE LA FOURCHE A LA FOURCHETTE

by pascal iakovou
0 comment

L’Aubrac Corner, le 1er corner 100% Aubrac pour une dégustation, entre carnivores ou pas, sur place ou à emporter !

Le nouveau style du fast-food s’impose… César, jeune entrepreneur de 24 ans et fils d’éleveur, décide de revisiter les codes du fast-food en y apportant produits d’origine France de qualité et savoir-faire. Le résultat est surprenant et délicieux.Les viandes proviennent directement de l’exploitation familiale, la ferme des Vialars à Laguiole.

Les viandes, les fromages et la charcuterie sont labélisés Bleu Blanc Cœur, gage d’une qualité nutritionnelle, garantie sans hormones de croissance, sans antibiotique et sans OGM.

Un maître-mot définit cette démarche, le Respect, le respect de l’animal, le respect de l’environnement et le respect du consommateur.

De 11h à 22h, un petit creux ou une faim de loup ? A L’Aubrac Corner, on ne grignote pas de frites on y déguste, même sur le pouce, de l’aligot ! (Une tuerie)

Entre amis ou en famille ou encore pour un anniversaire ou le pot de départ d’un collaborateur… Autant d’excuses valables pour se donner rendez-vous à l’Aubrac Corner et déguster ses burgers (Classique, Cheese de l’Aubrac, Seguin, Italien, Vegan), ses tartares (Le Truffé, le Bistrot ou l’Espelette), son carpaccio basilic, ses planches de Charcuteries et Fromages, tout ceci accompagné par une carte de vins élaborée avec soin.

Un univers de 200m2 agrémenté de 70 places à l’intérieur et d’une terrasse de 40 places à l’extérieur. Un bel espace de détente ouÌ l’on retrouve l’incontournable flipper et l’authentique billard auxquels il est toujours agréable de jouer, dans une ambiance musicale qui n’est pas laissée au hasard.

La jeune équipe vous accueille au 22-24, allée de l’Arche à Courbevoie pour découvrir le concept gourmand du fast-food 100% Français, à prix adapté (menus à partir de 13€) !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :