Home Horlogerie et Joaillerie Michael Kors lance la montre emblématique Runway comme nouvelle smartwatch

Michael Kors lance la montre emblématique Runway comme nouvelle smartwatch

by pascal iakovou
0 comment

Michael Kors lance la montre emblématique Runway comme nouvelle smartwatch

Michael Kors est heureux annonce le retour de sa montre emblématique Runway en tant que smartwatch (montre intelligente) innovante. Cela apporte une note originale et qui attire l’attention à la collection prisée Michael Kors Access. Dans la prochaine phase évolutive de la technologie portable (« wearable »), la smartwatch Runway offre une nouvelle expérience totalement personnalisée qui assure le suivi de la fréquence cardiaque, une fonction à l’épreuve de la natation, les méthodes de paiement, le GPS non relié, pour ne citer que cela. En plus des trois plaquages classiques en acier inoxydable, la marque présente également ses tout premiers modèles de bracelets en silicone au sein du groupe. C’est parfait pour le client souhaitant une smartwatch qui permet de passer facilement d’une séance d’entraînement à une sortie nocturne.

Michael Kors adds its iconic Runway style to its Access smartwatch collection, combining design and functionality for a highly personalized experience.

« Je suis ravi d’ajouter le style Runway qui fait notre griffe à notre gamme déjà exceptionnelle de smartwatches fabriquées en collaboration avec Google pour mettre en avant la dernière technologie portable et l’Assistant Google », déclare John D. Idol, président du conseil et PDG de Michael Kors. « Grâce à ces nouvelles fonctionnalités et avantages, les smartwatches Michael Kors Access permettent à nos clients d’être plus connectés qu’ils ne l’ont jamais été. »

« Les deux dernières générations de la collection MICHAEL KORS ACCESS ont permis aux utilisateurs du monde entier d’exprimer leur style personnel tout en restant en contact avec le monde qui les entoure », a déclaré Miles Barr, directeur de l’ingénierie pour Wear OS by Google. « Nous sommes ravis d’être à nouveau partenaire de la nouvelle smartwatch Runway et d’apporter notre soutien à l’innovation continue de Michael Kors dans le domaine des accessoires portables. »

Equipée pour tous vos moindres besoins, la smartwatch Runway est dotée de nouveaux cadrans numériques qui se connectent à votre fréquence cardiaque et l’affichent visuellement, ce qui la rend facile à mesurer et à suivre. Par ailleurs, les mises à jour de l’application My Social – une fonction qui permet aux utilisateurs de présenter leurs photos Facebook et Instagram directement sur le cadran de leur montre – vous permettront de personnaliser les photos sociales de vos cadrans avec des autocollants déclinés autour de Michael Kors.

Parmi les autres caractéristiques remarquables, on trouve :

Le suivi de la fréquence cardiaque : suivez automatiquement votre fréquence cardiaque pendant plusieurs types de séances d’entraînement en utilisant Google Fit ou des applications tierces.
*Tic Health disponible en Chine.

La fonctionnalité à l’épreuve de la natation : elle offre la possibilité de se doucher et de nager (jusqu’à 3 ATM) harmonieusement et de suivre des entraînements de natation par le biais d’applications tierces.
*Mobvoi Store disponible en Chine ; Google Play Store disponible dans certains pays.

La technologie de paiement : effectuez des achats avec votre smartwatch activée par la communication en champ propre (NFC) en utilisant Google Pay.
*Alipay disponible en Chine. Google Pay disponible dans certains pays.

GPS non relié : laissez votre téléphone à la maison quand vous allez faire une promenade, une randonnée, un tour ou une course, grâce au GPS intégré qui enregistre la distance directement sur votre smartwatch,

Assistant Google au poignet : demandez à l’Assistant Google de vous aider à gérer les tâches quotidiennes, à obtenir des réponses lorsque vous êtes en déplacement et plus encore.
*Mobvoi Assistant disponible en Chine ; Assistant Google disponible dans certaines langues.

Alimentée par Wear OS by Google™ et par le système sur puce Qualcomm® Snapdragon Wear™ 2100, la nouvelle smartwatch à écran tactile Runway de Michael Kors Access est compatible avec les montres iPhone® et Android™.

La collection automne 2018 Runway de Michael Kors Access sera disponible dans les magasins Michael Kors, en ligne à l’adresse www.michaelkors.com et chez certains détaillants du monde entier en août 2018.

The Michael Kors Access collection continues to grow with its newest addition, the Runway Access Smartwatch, which features the latest Wear OS capabilities: heart-rate tracking, swimproof functionality, payment technology, untethered GPS and more.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :