Home Art de vivre Honor s’associe à Central Saint Martins pour explorer l’avenir du design avec le Honor 10

Honor s’associe à Central Saint Martins pour explorer l’avenir du design avec le Honor 10

by pascal iakovou
0 comment

Honor s’associe à Central Saint Martins pour explorer l’avenir du design avec le Honor 10

Le prix inaugural Honor Art explorera les possibilités de la couleur aux côtés de Central Saint Martins

Honor, e-marque de smartphone leader, est fière d’annoncer être le sponsor technologique des Central Saint Martins Degree Shows 2018. Dans la mesure où la couleur revêt une dimension émotionnelle forte dans l’histoire du design, Honor s’associe au Central Saint Martins Degree Show 2018 afin d’explorer ce concept, ainsi que la relation entre l’art, le design et l’innovation technologique, qui inspirent la créativité des jeunes.

Lancé autour du thème « La beauté dans le domaine de l’IA », le Honor 10 est doté d’une caméra IA exceptionnelle, et jouera un rôle clé lors de l’événement en tant qu’appareil photo utilisé par les étudiants sélectionnés de Central Saint Martins pour documenter et partager leurs projets finaux. Une vidéo documentaire explorant l’inspiration autour du modèle de couleurs Phantom du Honor 10 diffusera les récits des étudiants au sujet de leur travail avec la technologie et le design.

Le partenariat avec la célèbre école d’art et de design de Londres dans le cadre de plusieurs projets inclut désormais le nouveau prix Honor Art, une récompense des travaux pour le diplôme de fin d’études, qui célèbre l’utilisation innovante de la couleur et de la technologie dans la pratique artistique. Le prix inaugural 2018 a été accordé à Marco Pantaleoni, étudiant en MA Fine Art, pour sa série d’œuvres dans les domaines du balayage 3D, de la photographie et de la peinture.

Lors de la remise de son prix, Marco a déclaré : « Je suis honoré et reconnaissant de recevoir ce prix, qui constitue une reconnaissance inspirante confirmant les concepts sur lesquels repose ma recherche artistique. Tout comme Honor, la technologie est un élément essentiel de ma pratique, et grâce à la couleur, elle revêt des formes sensibles et pleines de sens. »

Honor Art Prize

Dans le cadre de la compétition Global Theme Design Contest d’Honor, un thème de collaboration Honor x CSM sera présenté. M. Alex Schady, directeur du programme des beaux-arts à Central Saint Martins, fera partie des membres clés du jury. Bénéficiant d’une large pratique interdisciplinaire incluant le dessin, la vidéo, la sculpture et le spectacle, M. Schady sélectionnera les vainqueurs pour leurs concepts de design d’Internet mobile de pointe.

« Chez Honor, nous réunissons le meilleur de l’innovation, du savoir-faire tendance et de l’ingénierie, pour créer des appareils qui se démarquent et vous aident à exprimer votre individualité intense. Nous sommes également honorés et fiers de parrainer Central Saint Martins, afin de fournir un exutoire créatif pour une génération de jeunes talents créatifs », a déclaré George Zhao, président d’Honor.

Stephen Beddoe, directeur des relations externes à Central Saint Martins, a déclaré : « Ce fut un plaisir pour nos étudiants créatifs de travailler avec Honor l’an dernier à l’occasion des Central Saint Martins Graduate Degree Shows. Nos étudiants, qui nous rejoignent du monde entier, sont des individus talentueux qui repoussent en permanence les limites de leurs œuvres artistiques et de design, ainsi que de leur expression personnelle. Ils font preuve d’audace dans tous les aspects de leur vie créative. La technologie puissante et le magnifique design du Honor 10 ont permis à nos étudiants de réaliser de nouvelles œuvres, ainsi que d’enregistrer et de diffuser leur processus créatif à travers le monde. »

En tant que sponsor technologique des Central Saint Martins Degree Shows, Honor collaborera avec l’école afin d’explorer les intersections entre art, design et innovation technologique. Un espace de découverte photo Honor 10 sera créé à l’occasion du Central Saint Martins Degree Show Two, du 20 au 24 juin, et présentera quelques unes des œuvres de design les plus exceptionnelles au monde.

Honor Photo Experience at Central Saint Martins

Le lancement du Honor 10, smartphone phare d’Honor en 2018, a dévoilé au grand public deux principales technologies de smartphone révolutionnaires et leaders du secteur. La première n’est autre que la technologie avancée d’IA 2.0, qui a été principalement intégrée à l’appareil photo à double focale du smartphone. La deuxième est la conception Honor 10 CMF[1], une face arrière en verre 3D dotée d’un superbe revêtement optique à l’échelle nano composé de 15 couches de couleurs éclatantes. Le Honor 10 a enregistré un volume de ventes de plus d’1 million d’unités, un mois seulement après son lancement initial en Chine, et une semaine après son lancement mondial à Londres.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :