Home Mode THOMAS SABO présente sa nouvelle vision du port de bijoux pour l’automne/hiver 2018

THOMAS SABO présente sa nouvelle vision du port de bijoux pour l’automne/hiver 2018

by pascal iakovou 12 septembre 2018 0 comment

THOMAS SABO présente sa nouvelle vision du port de bijoux pour l’automne/hiver 2018

Les bijoux deviennent des accessoires charismatiques qui témoignent d’une forte individualité grâce à une nouvelle façon de les porter. Tel est le leitmotiv au cœur du répertoire stylistique des nouvelles collections automne/hiver 2018 de THOMAS SABO. Le fait est qu’à l’heure actuelle, les passionnés de bijoux ambitionnent essentiellement de créer des styles uniques et bien à eux, à partir de modèles éclectiques et variés.


La marque internationale de bijoux et de montres lance à l’échelle mondiale des modèles réinterprétés et résolument modernes, toutes catégories confondues, avec des possibilités sans précédent d’assumer le mix and match : tout un éventail de créations faites main fait son apparition avec des chaînes à maillons, des bagues et des médaillons vintage qui, combinés tous azimuts, réenchantent la parure de bijoux classique. Des motifs tendance inspirés de l’astrologie, comme la lune ou les étoiles, s’ajoutent aux collections et invitent à la rêverie. Generation Charm Club, charme mystique de la série Kingdom of Dreams ou esthétique affirmée Rebel at heart… les genres s’entremêlent et la distinction s’estompe.

« Rien qu’en combinant leurs bijoux, les clients peuvent exprimer les mille et une facettes de l’esprit du temps. Chacun est invité à oser le dépareillé pour créer son propre look à partir de nos codes de couleur, de nos formes, de nos styles ou inspirations culturelles et historiques », explique la directrice de création Susanne Kölbli.

Ce nouveau mix où fusionnent les tendances, l’héritage de la marque et des créations haut de gamme en argent sterling 925, sera proposé à partir de juillet 2018 dans tous les points de vente et espaces « shop in shop » THOMAS SABO, dans la boutique en ligne sur http://www.thomassabo.com ainsi que chez les partenaires sélectionnés.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :