Home Horlogerie et Joaillerie Chopard – Liu Tao muse de la collection iconique Happy Diamonds

Chopard – Liu Tao muse de la collection iconique Happy Diamonds

by pascal iakovou
0 comment

Liu Tao muse de la collection iconique Happy Diamonds

L’actrice chinoise sublime les dernières créations Chopard

Elle irradie à chacune de ses apparitions publiques, Liu Tao vit avec un éclat tout particulier sa carrière d’actrice. Immédiatement séduite par sa positivité et son optimisme communicatif, la co-présidente et directrice artistique de Chopard, Caroline Scheufele a reconnu en elle l’incarnation des valeurs attachées à la collection Happy Diamonds, l’icône de la Maison. C’est donc tout naturellement qu’elle lui proposa de devenir l’ambassadrice de la Maison et la muse de ces créations associées aux moments heureux de la vie de celles qui les portent, et qui affichent fièrement leur joie de vivre.

Révélée à la télévision en 2000 grâce à sa performance dans plusieurs séries chinoises, Liu Tao devient rapidement une figure incontournable de l’industrie télévisuelle de son pays. Enchainant les succès, elle reçoit la consécration en 2014 grâce au Prix de la Meilleure Actrice lors de la cérémonie des China TV Golden Eagle Awards, l’une des plus prestigieuses de Chine, pour son rôle dans « To The Elderly With Love ». Dernièrement, elle incarne Andy, l’une des cinq héroïnes de la série à succès Ode to Joy. Apparaissant à plusieurs reprises sur les tapis rouges parée des créations Chopard, elle a tissé au fil des ans un lien fort avec la Maison.


Elle en est l’ambassadrice à travers le monde depuis 2017, incarnant plus particulièrement l’un des nouveaux visages de la collection Happy Diamonds, rejointe en 2018 par Arizona Muse, avec laquelle elle a en commun une même capacité à transmettre sa joie de vivre et sa bonne humeur. Le temps d’une séance photo, elle prête son sourire et sa joie de vivre en livrant son interprétation, fraiche et candide, des nouveautés de la Maison.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :